CELIBATAIRE : TO DO LIST pour être bien dans ses BASKETS

Être célibataire, c’est le pied. On fait ce que l’on veut, on vit pour soi-même et on peut s’écraser dans son canapé en culotte de grand-mère, un masque d’argile verte sur les yeux sans avoir personne qui nous regarde comme si l’on était un zombi.

Cependant, il y a quelques petits trucs à savoir pour vraiment bien vivre sa vie de célibataire !

To do list.

 

1. Mon appartement est ce que je suis à l’intérieur

Pour une vie de célibataire au top, pas question de laisser son appartement devenir le deuxième ventre de Mc Do. Vous vivez seule, certes, mais vous n’êtes pas en train de vivre une catastrophe nucléaire.

Alors on s’organise des journées ménage, rangement et déco. On jette tout ce qui ne sert à rien, on réorganise ses placards, on s’achète deux trois petits objets de déco sympas et… « Oh, qu’est-ce qu’on se sent bien ici ! »

 

2. Des rencontres chouettes à faire

Ce n’est pas parce qu’on est seule qu’il faut s’enfermer dans sa coquille comme un gros bulot craintif et ne plus rencontrer personne. Pensez à faire les musées, à aller au cinéma, à voir des amis dans des lieux nouveaux, à discuter avec le type du magasin de disques, bref, remplissez votre vie d’un peu d’humanité.

Là, vous vous sentirez vraiment épanouie. Et qui sait, vous croiserez peut-être quelqu’un qui vous donnera envie de quitter votre célibat…

 

3. Une activité culturelle par semaine minimum

Planifier un peu permet de ne pas vous laisser dépérir des mois entiers… Cela vous permet de gagner en dynamisme, en fierté et en attractivité.

Un film, un musée, une ballade, tout est bon prétexte pour sortir, découvrir et s’ouvrir.

Vous allez être très très épanouie.

 

4. Trouver des célibataires cool

De temps en temps, ça fait du bien de se retrouver entre célibataires sans contraintes. Trainer donc dans les bars sympas, où ce n’est pas papa et maman accompagnés de Billy et Jo, leurs deux bambins, qui seront vos voisins de table.

Trouvez plutôt un pub sympa où Bobby, Louis, Damon et Lorenzo squattent la table d’à côté avec vingt bières at quatre barbes. Vous passerez ainsi de temps en temps de bonnes soirées bien marrantes à faire des rencontres un peu folles.

 

5. Prendre soin de soi

Eh oui, ce n’est pas parce que vous êtes seule que vous ne pouvez pas plaire ! Plaire à vous-même d’abord, et pourquoi pas à votre entourage.

Offrez-vous des séances beauté home-made avec au programme : gommage, masque, épilation et soin des cheveux.

Vous vous sentirez belle, douce, raffinée, bref, vous vous sentirez vous !

 

LP.

 

Crédit photo : Pinterest