SEXE : quelle est la TEMPÉRATURE de votre COUPLE ?

Avec Charmant, c’est comment ? Avec l’habitude, vous ne savez plus trop si votre couple est torride ou carrément congelé…

Apprenez à trouver votre température et peut-être, à réchauffer un peu le tout !

 

 

 

1. Vous êtes bouillants

Quand on dit câlin, vous souriez et vous remémorez celui de ce matin, et d’hier soir, et de l’après-midi… Vous savez que ce soir, en rentrant, il vous aura fait couler un bain et vous aura préparé un petit apéro. Ensuite il vous fera un massage et vous finirez sous la couette...

C’est bien d’être extrêmement fusionnels et prêts à tout moment à faire un corps à corps endiablé… Faites tout de même attention à ne pas entrer dans une fusion absolument indécollable.

Le côté chamallow mou et collant peut, au bout de quelques temps vous sortir par les yeux… Faites en sorte de jongler entre moment de fusion intense et moment rien que pour vous, avec vos amis par exemple.

Les retrouvailles ne seront que meilleures.

 

 

 

2. Vous êtes chauds

Vote couple et solide et traverse les années sans failles. Vous avez trouvé votre alter égo et savez être libres tout en étant proches. Votre truc ? Vous accorder des moments de câlins ultra intenses et être repus d’amour.

Vous pouvez ensuite vaquer chacun de votre côté à vos occupations en sachant que l’homme ou la femme de votre vie, c’est bien l’autre.

Cette manière de jouer avec le très chaud et le froid vous permet de ne jamais vous ennuyer, et c’est bien joué ! Cependant, faites attention à ne pas trop pencher vers le froid… Des mots doux, des petits bisous et des câlins tout doux permettent aussi de maintenir le contact physique, nécessaire à un couple épanoui.

 

 

 

3. Vous êtes tièdes

Votre Charmant, vous l’aimez, c’est sûr. Après, le sexe… C’était chouette au début, maintenant, c’est quand on a le temps, ou quand on n’est pas trop crevés…

Vous êtes tendre l’un envers l’autre, vous faites des petits bisous et êtes plutôt mignons, mais la fougue n’est pas vraiment là.

Après tout, vous pouvez être heureux ainsi mais parfois, donner un peu de pep’s à sa sexualité ne peut que ravir les deux partis… Surprenez-vous, faites l’amour à des heures inhabituelles, sortez boire un verre et rentrez tout émoustillés, faites un apéro dinatoire avec bougies et petit plat cuisiné…

Des petits gestes qui mettront un peu de sensualité dans votre quotidien !

 

 

 

4. Vous êtes froids

Bon, on ne va pas se mentir, ça sent un peu le roussi… Vous avez passé une période difficile et vivez maintenant en froid. Autant vous dire qu’à ce rythme-là, ça ne va pas durer des années (ou alors ce serait beaucoup trop triste…)

Il faut tout de suite se réchauffer ou alors quitter la banquise pour aller vers d’autres horizons ! Mettez les choses à plat, videz votre sac et repartez du bon pied.

Réintroduisez le CÂLIN ! Bisous, galipettes, roulages de tractopelle : il faut réapprendre à être amoureux comme au premier jour ! 

Crédit Photo : Pinterest