VOTRE LINGERIE vous AIDE À ALLER MIEUX (et à être ultra canon !)

Vous le savez mieux que personne : la lingerie, c'est un peu LE must de notre tenue ! Ultra révélatrice de notre humeur et du rapport que l'on a à notre corps, nos sous-vêtements traduisent notre état d'esprit.

Mais saviez-vous qu'ils vous aident à aller mieux ? La lingerie est donc votre super allié pour vous sentir mieux dans votre corps, vous sentir canon dans votre tête.

On vous dit pourquoi !

 

 

1. Elle nous fait nous sentir femme

Ce moment où on enfile un nouvel ensemble en dentelle et en soie, et où on se sent désirable comme jamais, tellement qu'on a envie de sortir comme ça dans la rue, on l'a toutes connu ! La lingerie est quand même un super allié dans notre confiance en nous, un sacré coup de pouce pour nous aider à nous sentir femme et ultra canonissime ! Avouez : vous vous sentez beaucoup plus sûre de vous et plus sexy si vous portez votre joli shorty que si vous avez dû mettre votre vieille culotte en coton difforme parce que vous n'aviez pas fait votre machine de linge. Y a pas à dire, c'est quand même chouette de se sentir bien dans son tanga !

 

 

 

 

2. Elle nous fait accepter notre corps

Si nos sous-vêtements nous jouent des tours lorsque l'on a un peu (trop?) forcé sur le foie gras à Noël dernier ou sur les chocolats de notre Saint-Valentin en solitaire, ils sont quand même de sacrés complices pour ce qui est de notre relation avec notre corps. Qu'il s'agisse de nouveaux bourrelets qui s'ajoutent à la collection ou, au contraire, d'une perte de poids conséquente, nos sous-vêtements sont là pour nous aider à accepter notre corps tel qu'il est. Quand on porte des matières aussi sensuelles que de la dentelle, de la soie, du taffetas ou de l'organza, impossible de ne pas se sentir CA-NON !

 

 

 

3. Elle nous fait exprimer notre sexualité

Mine de rien, notre lingerie parle pour nous ! Elle traduit même carrément nos humeurs. Eh bah oui, parce que quand vous êtes patraque, que vous avez vos règles et l'utérus qui tombe à chaque douloureuse crampe, peu de chance que vous ayez envie d'enfiler ce nouveau string… L'heure est au bon vieux shorty en coton, fidèle au rendez-vous, une fois par mois, quand il est urgent de se sentir à l'aise ! Par contre, quand il s'agit d'un premier rencard avec le beau coursier de votre boîte, bizarrement, c'est le joli tanga noir en dentelle qui fera l'affaire… Notre lingerie est donc ultra représentative de notre désir intérieur, et ça se voit !

 

 

 

4. Elle nous accompagne à travers les étapes de la vie

Bah oui, parce que la lingerie, c'est pour la vie ! Quand on prend du poids, elle est là pour sublimer nos nouvelles formes, et nous donner un coup de pouce pour les dissimuler (c'est pas de la triche, c'est de la magie !)… Et même quand on tombe enceinte, elle est là pour nous faire sentir encore plus femme qu'on ne l'est déjà ! Bref, notre lingerie c'est un peu notre fidèle destrier du look et de la confiance en soi ! Et même si personne ne la voit de l'extérieur (à moins de s'appeler Super Woman et de mettre son shorty PAR-DESSUS ses collants…), on peut presque la deviner, à voir votre sourire radieux et votre port de reine ! 

AP

 

Crédit Photo / Pinterest