Sexe : quel est votre ATOUT MAJEUR au LIT ?

Vous êtes une petite déesse en herbe, nous n’en doutons pas. Mais savez-vous quel est votre atout de majeur en tant que reine des galipettes-courbettes ?

On a enquêté…

 

 

 

 

1. Votre douceur

Vous êtes séduite par les hommes francs et doux, qui savent être patients et à l’écoute.

Vous êtes plutôt réservée et on vous pense souvent froide (alors qu’il s’agit simplement de votre carapace de protection).

Vous n’avez pas une séduction outrancière, vous préférez flairer avant de vous lancer et une fois que vous ouvrez votre lit, ce n’est pas pour un coup vite fais mal fait !

Vous aimez prendre votre temps êtes très douée pour offrir des caresses tourbillonnantes à ces messieurs. Ainsi, ils tombent fous de vous car n’ont souvent pas eu de si doux baisers et caresses…

Bien joué !

 

 

 

 

2. Votre attente

Vous n’aimez pas sauter sur le premier venu. Et quand vous avez un zozo en vue, vous ne lui offrez pas corps tout de suite. Vous voulez être sûre qu’il comprendra que vous avoir, ça se mérite !

Vous êtes un peu sauvage dans la vie, vous ne faites pas confiance facilement et ne courrez pas après les relations. Vous êtes indépendante, forte et n’avez pas besoin d’un zozo dans votre lit pour être épanouie.

Du coup, ça vous rend encore plus attractive.  

Le fait que vous les fassiez poireauter les rend fou ! Vous aimez faire monter la température durant de longs jours et au lit, c’est pareil.

De longues caresses bouillonnantes le mettent à deux doigts de l’explosion.

Tout un art !

 

 

 

 

3. Votre joie sexuelle

Vous êtes du genre très naturelle et à l’aise avec vote corps. Franche, vous ne passez pas par quatre chemins pour dire à un zozo qu’il vous plait. Les longues semaines de séduction vous saoulent profondément et vous n’aimez pas jouer à minauder.

Le sexe ? Pour vous, il est naturel et très plaisant ! Pas besoin de vous supplier pour une partie de jambes en l’air, vous êtes toujours partante parce que ça vous fait du bien !

Au lit, vos adorez jouer, tester, expérimenter : et ils adorent ça !

 

 

 

 

4. Votre séduction

Vous êtes de nature séductrice. Vous adorez plaire et une soirée ne se passe pas sans que vous ayez un zozo en ligne de mire.

Vous aimez vous mettre en valeur avec des tenues un peu sexy, un peu « j’ouvre un bouton de plus pour que tu devines ce qu’il y a sous ce chemiser… »

Vous avez un regard puissant et déstabilisant et parvenez à faire craquer tout le monde.

Au lit, vous jouez et les rendez fou de la même manière. Surprenante, fuyante, sauvage, vous savez les déstabiliser et ils ont l’impression à chaque fois que vous leur concocter une surprise ! C’est canon mais dure à tenir sur la longueur ! 

Crédit Photo / Pinterest

par