LETTRE OUVERTE contre les HOMMES !

Chers messieurs, pourriez-vous être digne de vous, de nous, de nous TOUS ensemble et cesser d’être de gros bœufs machistes et ignorants qui pensent encore que leur paire de testicules est une force ?

 

 

 

 

 

 

1. Déjà parce que vue la douleur que vous avez lorsqu’on tape dedans, on n’est pas sûres que vos testicules soit bien le symbole de la force…

 

2. Ne pensez-vous pas que travailler, discuter, partager la vie avec les femmes, en toute égalité, serait une grande source de richesse et de bénéfice pour vous ?

 

3. Croyez-vous vraiment que segmenter travail, liberté, passion et autres de vos sports favoris va vous maintenir dans une position de bourreau aux pleins pouvoirs ?

 

4. Ne pensez-vous pas plutôt qu’un tel comportement montre de vous une image d’un humanoïde creux, incapable de vivre intelligemment, avec son temps et les êtres peuplant cette planète ?

 

5. Avez-vous vraiment envie d’être sans cesse comparé à un être lourd, au QI d’un poulpe mort, se grattant l’entre-jambe sur le canapé en regardant du foot ?

 

 

 

 

 

 

6. Êtes-vous vraiment cette être bedonnant au rire gras qui regarde le foot et demande à bobonne de lui apporter des bières ?

 

7. Si le cliché écorche votre jolie barbe bien taillée, à vous aussi d’œuvrer pour faire la peau aux clichés.

 

8. Pour que féminisme ne rime pas avec femme mais avec égalité et parité.

 

9. Et que nous vivions ensemble, main dans la main, pour faire avancer un monde qui a besoin que nous marchions TOUS ensemble.

 

10. Et parce que c’est vachement plus bandant de regarder le foot avec sa femme qui boit des bières.

 

Soyons moins cons, soyons plus femme.

 

LP.

Crédit photo : Pinterest