COMMENT avoir une PEAU de RÊVE quand on EST PAS à la MAISON ?

On connaît toutes l'enfer de faire sa valise pour partir en vacances ! L'optimisation de l'espace, ou le choix cornélien de « quels produits privilégier aux dépens des autres?? ».

Pourquoi choisir entre démaquiller ses yeux, protéger sa peau, hydrater son visage ou se rafraîchir ? Mais, comment faire pour ne pas avoir à sacrifier sa garde-robe, au profit de tous ces soins, et ne pas non plus se faire enguirlander par Zozo en embarquant trois valises dans la voiture ?

On vous dit tout pour que vous puissiez voyager léger, mais voyager avec une peau de toute beauté !

 

1. Pourquoi il est important de ne pas faire l'impasse sur sa routine beauté ?

On s'est toutes déjà dit que, pour la semaine de vacances, on pouvait passer sous silence quelques-uns de nos gestes beauté, histoire de gagner de la place dans notre vanity. Oui mais non ! On ne le répétera jamais assez, prendre soin de sa peau est essentiel ! Notre peau a besoin de respirer et d'être protégée toute l'année. Alors on ne triche pas sur sa routine beauté !

 

2. D'abord, on nettoie

Ce n'est pas faute de vous sermonner à ce sujet, mais le démaquillage est la phase la plus importante de notre routine. Indispensable pour laisser respirer notre peau et la débarrasser des résidus de maquillage qui s'y accrocheraient et toutes autre impuretés accumulées tout au long de la journée. Et pour protéger nos petites cellules, une eau micellaire est LE soin incontournable de votre trousse beauté !

Le choix de la rédac :

L'eau micellaire pureté Corine de Farme emprisonne les impuretés de la peau, enlève aussi tous les résidus de maquillage tenaces et nettoie parfaitement visage, yeux et lèvres. Sa formule douce à l'extrait de fleur de pivoine est ultra tonifiante et les peaux sèches et sensibles sont apaisées. Dites adieu aux tiraillements et bonjour fraîcheur ! Le plus ? Elle convient aux porteuses de lentilles de contact ! Et avec son micro format, plus aucune excuse pour ne pas l'avoir partout avec vous !

3. Ensuite, on protège

On l'oublie trop souvent, mais protéger sa peau est le geste indispensable pour lutter contre le vieillissement prématuré ! Les UV de notre si cher soleil adoré tapent sur notre jolie caboche même par temps couvert. Alors on pense à nos petites cellules et on les protège des agressions solaires !

Le choix de la rédac :

Le lait protecteur visage & corps Corine de Farme protège la peau de tous les types d'UV, grâce à ses filtres ultra performants ! Il assure aussi un bronzage lumineux et, non gras, il résiste à l'eau. Doucement parfumé au monoï de Tahiti, il nous offre donc un petit air de plage et de sable doré à portée de mains !

4. On oublie pas d'hydrater

Hydrater sa peau est aussi primordial, pour une bonne régénération des cellules et pour retarder le vieillissement de votre joli minois. Alors on ne fait pas l'impasse sur la routine hydratation, indispensable pour une belle peau reposée et fraîche !

Le choix de la rédac :

Le brumisateur Evian qui hydrate avec la pureté de l'eau minérale Evian ! Avec son pH neutre, il convient à tous les types de peau, mêmes aux plus sensibles (et même pour bébé!). Il est aussi un allié de taille pour fixer son maquillage le matin et pour le raviver, tout au long de la journée. Et on peut même le glisser dans son sac à main !

5. On n'hésite pas à se rafraîchir

Pour se sentir fraîche tout au long de la journée, une merveilleuse invention a vu le jour : la lingette ! Un super moyen discret et facile pour retrouver une sensation de fraîcheur n'importe où et n'importe quand ! En bref, votre botte secrète pour éblouir vos collègues…

Le choix de la rédac :

Les lingettes Visage fraîcheur Corine de Farme qui nettoient et rafraîchissent votre peau quand et où vous voulez. Enrichies en Glycérine végétale, elles hydratent votre peau. Le plus ? Leur format pocket, qui assure discrétion dans votre sac à main ! Votre secret est bien gardé…

 

6. L'astuce beauté de Miss France 2015, Camille Cerf

Crédit Photo / Pinterest