Ces SIGNES qui PROUVENT que vous avez VRAIMENT BESOIN de VACANCES !

Ça y est, vous avez posé vos vacances pour cet été ? Vous comptez les dodos avant le jour J et vous tenez un calendrier sur votre bureau sur lequel vous cochez les jours passés ?

On dirait que vous avez besoin de repos ! Et nous, on va vous dire pourquoi ça se voit qu'il est temps que vous partiez vous ressourcer le ciboulot !

 

 

1. Vous tapez votre digicode à la caisse

Et le pire, c'est que vous avez re-tapé le code deux fois, parce que, tout de même, vous le connaissez votre code ! Et, persuadée d'être victime d'un complot, vous en arrivez brièvement à chercher qui aurait donc bien pu vouloir changer votre code de carte bleue pour vous priver de shopping ?? Zozo ? Votre méchant banquier ? MAMAN ?? (Comment elle est au courant, pour le découvert… ???) Et c'est après une longue réflexion que vous vous rendez compte que vous avez tapé le code d'entrée de votre immeuble. Restez digne, et dites à la vendeuse que vous aviez tapé le code de votre AUTRE carte, la Gold déplafonnée… Avec tous ces comptes en banque, on s'y retrouve difficilement, hein !

 

 

2. Vous prenez votre petit-déjeuner le soir, pour gagner du temps au lit le matin

Le seul moyen que vous avez trouvé pour remédier à votre retard du matin, c'est de commencer à prendre de l'avance le soir. Alors, après votre dîner, vous sirotez votre thé vert en mangeant votre fruit et votre muesli devant Les Experts… Pour, en fait, être tout autant à la bourre au bureau le lendemain matin, et en plus, affamée ! Bref, une vraie grasse mat', ça serait pas du luxe, hein ?!

 

 

3. Vous pleurez devant Pascal le Grand Frère

Alors s'il y a plusieurs stades de fatigue recensés à ce jour, celui-là correspond à un état de fatigue très avancé ! Déjà, premier indice qui aurait dû vous mettre la puce à l'oreille : vous REGARDEZ Pascal le Grand Frère, ce qui est pour le moins inhabituel (et inacceptable). Et de deux, vous vous mettez à pleurer quand tout le monde se réconcilie parce que tout le monde se rend compte qu'il a ses torts et qu'en fait, tout le monde s'aime mais personne ne sait comment se le dire, mais que grâce à Pascal, tout le monde pourra reprendre une vie normale, faite d'amour, de respect et de chatons… Bref, ne cherchez pas, vous êtes au bord du burn-out !

 

 

4. Vous répondez « Merci » quand on vous dit « Bonjour »

Vous êtes totalement à côté de la plaque, tellement que lorsque vos collègues vous disent bonjour le matin, c'est un « merci » qui sort de votre bouche. De même lorsque l'on vous demande l'heure dans la rue, vous répondez qu'on est mardi. Ou pire, c'est un « merci, toi aussi » qui répond à un « je t'aime » de Zozo. Bref, vos jolis neurones n'ont plus la force de se concentrer sur vos échanges avec l'extérieur. En somme, ils vous chuchotent un « allez tous vous gratter » qu'il vous démange de hurler à quiconque croisera votre route ! Allez, souriez, vous allez bientôt vous requinquer !

 

 

5. Vous avez réussi à caler trois lettres au Sudoku

Il semblerait que votre seuil de conscience soit clairement détraqué ! Aussi, il n'est pas étonnant que vous ayez réussi à inscrire « coloscopie » au Sudoku… Balèze !

 

 

6. Vous avez laissé la clé de votre appart sur la porte… à l'extérieur

Vous êtes partie en courant, le café à la main, le mascara dans l'autre et le téléphone à l'oreille, pour prévenir votre collègue de votre léger retard (bah oui, le temps que vous aidiez ce vieux monsieur à descendre les cinq étages sans ascenseur, puis que vous sauviez cette femme aveugle qui était perdue au milieu de la route, sans parler du petit garçon borgne que vous avez aidé à retrouver sa Maman…). Et, quand vous rentrez le soir, vous vous rendez compte que votre clé pend sur la porte...côté couloir. La bonne nouvelle c'est que, vous qui aviez un doute sur si vous aviez fermé ou non votre appart, la réponse était oui ! Mais c'est aussi un bon moyen de savoir si vos voisins sont des gens biens…

 

Il est VRAIMENT temps que vous preniez des vacances !

AP

Crédit photo / Pinterest