Le SEX CLUB, NOUVELLE tendance en MATIÈRE de SEXE ?

100% féminin, interdit aux hommes et dédié au sexe… Mais c’est quoi le projet en fait ?

Eh bien pas si débile que ça ! Le sex club a pour but de faire découvrir la sexualité aux femmes qui veulent libérer leurs envies...

Présent en Angleterre et aux Etats-Unis, on se demande bien quel sera le petit frenchie qui se lancera dans le club sexy…

 

 

1. Comment ça se passe

Se rendre dans un sex club, ce n’est pas enlever et sa culotte et dévoiler tout de suite son intimité ! On peut très bien y aller juste pour voir.

Le concept créé par la britannique Geneviève Lejeune n’est pas une orgie gante de nanas (messieurs, passez votre chemin) mais un lieu où l’on peut aller boire un verre avec ses amies, observer, faire des rencontres, et si l’on souhaite, aller dans les backrooms.

L’atmosphère y est sensuelle, pleine de flirt mais jamais glauque. Le sexe n’est pas le but central.

 

 

2. Pourquoi une telle création ?

Tout simplement parce que beaucoup de femmes avouent fantasmer sur d’autres femmes. Alors… Il manquait juste un lieu sympa, non clivant (homosexuelles, hétérosexuelles et bisexuelles s’y rendent) pour que leur désir soit à portée de main !

L’autocensure reste très présente et les femmes se restreignent encore énormément dans leur désir, leur envie de tenter ou juste leur fantasme d’une nuit. Un tel lieu libèrera peut-être les esprits…

 

 

3. Interdit aux hommes

Ce qui est novateur dans ce club, c’est que ces messieurs ne sont pas les bienvenus… Un moyen de ne pas se focaliser sur leur regard, leur désir et leurs clichés…

La fondatrice avoue avoir dû retirer les hommes de l’équation car ils étaient trop « préhistoriques » dans leur approche… Ils ont encore du boulot pour être des hommes modernes !

Le sex club, c’est une affaire de femme et de plaisir de femme !

 

Vous testeriez ?

Crédit Photo / Pinterest