POURQUOI il ne vous remarque PAS

Rah celui-là, il vous a tapé dans l’œil… Vous avez bien envie d’en croquer un bout mais il semble totalement indifférent à vos œillades.

Pire, on dirait qu’il ne vous voit même pas…

Pourquoi donc ?

 

 

 

 

1. Il est amoureux

Mais pas de vous… C’est rude à entendre mais au moins c’est clair ! Fou amoureux, il n’a d’yeux que pour sa dulcinée et se fiche des autres… Pour le savoir, voyez s’il sourit quand il reçoit des SMS, s’il est souvent au téléphone et s’il ne regarde pas une seule femme passer.

2. Il n’a pas confiance

C’est peut-être un homme qui n’a tout simplement pas confiance en lui et ne s’imagine pas que vous avez flashé sur sa mignonne petite trogne… Tentez d’être un poil plus démonstrative (un poil hein !), souriez-lui, intéressez-vous à lui et mettez-le en valeur. Il va se détendre le zozo !

 

 

 

 

3. Il n’aime pas les femmes

Arrêtez de vous trouver moche grosse et nulle, peut-être que Charmant est tout simplement attiré par les autres Charmants !

4. Il a peur des femmes

Traumatisé par des expériences atroces, il ne veut plus entendre parler d’histoires de couple ! Il est totalement indifférent car il n’envisage pas une seule seconde de se remettre en couple. Il va falloir être la bonne amie dans un premier temps pour gagner sa confiance…

 

 

 

 

5. Il se fout d’être en couple

Sa vie rime avec pote/soirée/vacances/ mais en aucun cas avec couple/séduction/flirt. Au moins, ce n’est pas un gros séducteur… Il y a bien une petite brèche dans ce cœur d’ami dévoué ! Il est du genre à ne pas vouloir se compliquer la vie, alors il va falloir montrer votre côté bon pote qui sait s’amuser et ne se prend pas la tête !

6. Il vit un chagrin d’amour

Zozo est peut-être en phase de grand chagrin… S’il est dans ses pensées, ne sourit pas et fait la tronche tout le temps, ce n’est pas qu’il vous déteste mais peut-être qu’il souffre. Il va falloir devenir son petit rayon de soleil : phrases gentilles, blagounettes taquines… Soyez de bonne compagnie, mais pas trop ! Ne lui sortez pas des blagues toto toutes les demi-heures, ce serait un peu lourd…

 

 

 

 

7. Il ne vous a pas vu

Parce que vous êtes trop timide pour vous être manifestée clairement, il n’a tout simplement pas remarqué qu’il vous plaisait… Ne changez pas de personnalité pour devenir une espèce de charmeuse vulgaire, mais soyez un peu plus « présente » dans sa vie. L’œillade que vous lui avait lancé jeudi dernier du fin fond de l’open space n’a probablement pas été vu. Dites bonjour, et engagez la conversation !

8. Il vous a grillé

Vous êtes peut-être trop entreprenante. Il a compris votre jeu et, tel le proverbe « Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis », il sait qu’avec vous c’est déjà gagné et ça ne l’amuse pas. Ne soyez pas trop « lourde », remettez un peu de distance et de je m’en-foutisme. Ça lui fera tout bizarre de ne plus avoir vos regards…

 

 

 

 

9. Il est super hautain

C’est peut-être un petit fier… Du genre à ne pas se prendre pour de la crotte et à ne pas vouloir se rebaisser à « séduire » une dame… Dans ce cas il va falloir la jouer comme lui. Fière et taquine, il faut le piquer à vif et titiller sa fierté. Il est un loup qui veut jouer à cache-cache.

10. Il ne fait pas le premier pas

Il estime que le premier pas ce n’est pas que pour les hommes. Il a raison, et vous devriez peut-être lui proposer un café, pour voir. Il attend gentiment que vous lui donniez le « go », parce qu’il est simplement timide, respectueux ou pas dragueur pour un sou !

Crédit Photo : Pinterest