Ces FANTASMES qui nous font RÊVER

Avouez, dans votre petite tête vous vous demandez quels sont les fantasmes des autres…

Vous voulez savoir s’ils sont identiques aux vôtres et avez envie d’en découvrir de nouveaux…

Au cas où ils vous inspireraient…

 

 

 

1. Faire l’amour avec un inconnu

Le côté bestial ou seul l’instinct prime est un fantasme partagé par beaucoup. Il prouve que l’on peut plaire physiquement et exciter un homme rapidement. Ca fait du bien à l’égo.

 

2. Faire l’amour dans un lieu public

L’excitation d’être surpris et le fait de braver un interdit donnent aux cinémas, toilettes de bar et petites ruelles des airs beaucoup plus érotiques…

 

 

 

3. Faire l’amour avec un people

Il n’est pas le plus courant mais reste dans la tête de ces dames : OUI coucher avec Georges Clooney est un fantasme ancré dans notre ADN.

 

4. Faire l’amour avec une femme

Beaucoup de femmes n’osent pas franchir le pas mais rêvent de tenter une aventure avec une autre femme. Envie de découvrir de nouvelles sensations, questionnement sur ce que l’on ressent, et volonté de vivre un moment de sexe complètement nouveau.

 

 

 

5. Faire l’amour avec un supérieur

Prof, patron, médecin… Beaucoup de femmes ont envie de coucher avec quelqu’un qu’elle considère comme un supérieur hiérarchique ou social. L’idée de briser ce rapport de force et de le remplacer par une égalité sexuelle en fait fantasmer plus d’une. Un petit goût de vengeance non ?

 

6. Faire l’amour en plein air

Ah… Les parties de galipettes à l’air ! Elles font rêver les femmes qui ont envie de ne faire qu’un avec Mère Nature. L’isolement, la campagne, la nudité permet de voyager et de se libérer de tous les codes sociaux. Un retour aux sources !

 

 

 

 

7. Faire l’amour avec deux hommes

Nombreuses ont envie de se faire choyer par… deux hommes ! Sentiment de plein pouvoir, impression d’être une reine parmi ses hommes… Le quatre mains fait plus d’une curieuse !

 

8. Faire l’amour avec un uniforme

Avec l’homme dans l’uniforme bien sûr, mais c’est l’habit qui excite. Pompier, policier, marin… C’est un peu en finir définitivement avec le monde de l’enfance en couchant avec le valeureux pompier non ?

Crédit Photo : Pinterest