CHAT : lequel êtes-vous ?

Bah quoi ? On a toute rêvé d’être un chat non ? Mais si on était un chat, serait-on vraiment le chat de nos rêves ?

Chat de race, de gouttière ou gros Garfield, lequel seriez-vous ?

 

 

 

 

 

1. Un chat de race

Vous avez du mal à tutoyer les gens, êtes très à l’aise avec la cuisine raffinée et les bonnes manières, portez très peu de couleurs de vêtement et êtes une adepte des pièces en matière noble ? Vous vous fichez d’être à la mode mais voulez être élégante et il se dit souvent que vous avez une certaine classe.

Vous êtes définitivement un chat de race qui traine de canapé en canapé confortable pour ne pas abîmer son beau pelage. La classe.

 

 

 

 

 

2. Vous êtes un gros Garfield

Vous n’aimez pas les couleurs tristes, côté mec, vous adorez les personnalités un peu folles, un peu arty et vous-même êtes un peu excentrique. Vous avez une âme d’enfant et êtes particulièrement à l’aise avec les gens.

Sympa, dynamique, vous aimez être entourée et n’êtes jamais la dernière pour faire la fête. Vous êtes un gros matou qui fait des câlins et adoooore ses maîtres !

 

 

 

 

 

3. Vous êtes un chat de gouttière

Sans blablas ni fioriture vous aimez la simplicité et allez droit au but. Assez rock’n’roll, un peu cash, vous êtes parfois brute de décoffrage et il ne faut pas vous embêter. Vous avez des valeurs fortes et tenez parole coûte que coûte.

Côté style, vous adorez les énormes sacs fourre-tout et ne quittez pas votre perfecto que vous trainez depuis des années. Vous êtes un sacré chat de gouttière !

Crédit Photo / Pinterest : 1, 2.