Nos ASTUCES malignes pour ne plus s'ENNUYER au BUREAU

Avouez… Parfois, vous vous faites carrément suer au boulot. Après avoir fait une petite demi-heure de bilboquet avec votre capuchon de stylo, vous ne savez plus s’il faut vous mettre au dossier relou de Monique ou s’il faut faire une course en chaise à roulettes…

On a mieux !

 

 

 

 

1. Raconter une petite crasse sur Facebook : annoncer la fin de Game of Thrones ou dire que le dernier Star Wars est trop pourri… La polémique sera telle qu’elle vous occupera tout l’après-midi.

 

2. Regarder « Filles d’Aujourd’hui » ou tout autre web-série. Grosse marrade assurée.

 [SAUT_PAGE] 

 

 

 

3. Faire la tournée de l’open space pour demander un Doliprane, un mouchoir, un trombone… Juste histoire de refaire vos stocks du mois.

 

4. Mettre des post-it dans les toilettes du type : « Cher collègue du deuxième étage à la chemise à carreaux et la barbe noire, sache que le quatrième est honoré que tu aies choisi ses toilettes pour y laisser ta commission. En revanche, nous ne pratiquons pas le « don d’excrément et serions ravis que tu ailles l’offrir à un autre étage. »

 [SAUT_PAGE] 

 

 

 

5. Looker son bureau. Un petit carnet coloré, des post-its de toutes les couleurs, un stylo canon, une crème hydratante, une petite trousse à pharmacie… Voilà, vous êtes bien.

 

6. Attendre que son boss soit loin, très loin, et dire en soupirant : « Ce que je m’ennuie… » Vous verrez, quatre ou cinq petites têtes se lèveront de leur siège pour compatir. Allez, pause café pour tout le monde !

 [SAUT_PAGE] 

 

 

 

7. Faire un BD sur ses collègues de bureaux. Et rire toute seule de sa petite mesquinerie : « Hinhinhin, et prends trois kilos en plus Jenny ! »

 

8. Envoyer les mails que l’on n’envoi jamais : grand-tante, Caf, EDF… Vous serez super fière de votre journée !

Crédit Photo : Pinterest