Vous vous souvenez de ces FAUX-PAS ? On les ADORAIT il y a 10 ans !

Vous pensiez avoir révolutionné la mode avec votre cravate mise en ceinture et vous voyait en pro de la technologie grâce à votre tout dernier Motorola ?

Oui, on sait, vous avez fui cette période avec celle des strings ficelle à strass…

On se remémore les bons vieux souvenirs !

 

 

1. Avril Lavigne

Vous arboriez des mèches roses dans vos cheveux, portiez des bracelets de force et vous étiez mise au skate (enfin, avez essayé…)

Vous vous sentiez l’âme du « badass girl » tiraillée entre les peines d’amour et le lissage parfait de vos cheveux.

2. Le pull Lulu Castagnette

Vous avez rêvé de ce pull en laine à gros nounours. Vous l’avez porté chaque jour de votre vie et vous sentiez enfin « in » !

Pourtant, c’était un gros pull moche à col roulé…

 

 

3. Les Converses peinturlurées

S'écrire des mots entre « cop’s » et dessiner des smiley kikoulol sur le bout de ses Converses étaient du plus haut goût.

En réalité, ce feutre bleu bavant donnait l’impression que votre petite sœur vous avez fait une mauvaise blague.

4. Le jogging relevé

Votre cerveau a littéralement éjecté ce souvenir de votre mémoire… Pourtant, vous avez porté des joggings en coton en relevant une jambe.

Franchement, imaginez deux secondes votre jambe de jean relevé d’un côté ! À part pour faire du vélo, on ne comprend toujours pas l’intérêt. 

 

 

5. Votre porte-clefs scoubidou

C’est tout à fait cool d’avoir plein de scoubidous en porte-clefs. C’était tout à fait moche aussi. Bon c’est sûr, il fallait bien s’occuper sans Instagram et Facebook… Alors on faisait des scoubidous carrés, torsadés, ronds… Pas forcément plus con.

6. Le bandana

Eh oui, ne vous cachez pas, vous aussi êtes sortie dans la rue avec un bandana noué sur la tête. Allez, juste pour se marrer, ressortez-le et voyez la tête que ça vous fait !

 

 

7. Les Buffalo

Nous acheter une paire de Buffalo, ces baskets façon patte d’éléphant agrémenté d’une gigantesque flamme colorée, nous faisait atteindre les sommets de la mode. C’était cher, affreux, mais absolument indispensable.

8. La casquette Von Dutch

Ah ! Von Dutch. Une marque pleine de promesses… Vous arboriez fièrement votre casquette moitié tissu, moitié résine et vous aviez pris soin de bien courber la visière.

 

 

9. La cravate

La touche ultra tendance était de porter une cravate… autour de la  taille ! Et pourquoi pas une chaussette de ski en guise d’écharpe pendant qu’on y est.

10. La culotte qui dépasse

Eh oui, la mode était au pantalon large à poches et aux morceaux de tissus pendant (à quoi servaient-ils ? Mystère) et on commençait à se familiariser avec la mode du taille basse… Sauf que forcément, on l’a poussé un peu trop loin. Jusqu’à laisser sa culotte en coton et motifs funky dépasser de notre pantalon…

Crédit Photo : Pinterest