Les GROS MATOUS, c'est pour VOUS !

Fille à chat oui, mais fille à gros chat, encore plus ! Parce que le gros matou n’est pas tout à fait pareil que le petit... Pacha, câlin, pataud, gigantesque… le gros chat a de multiples caractéristiques qui vous vont parfaitement…

La preuve.

 

 

 

 

1. Vous êtes bordélique

Ça tombe bien, lui aussi ! Pas qu’il le veuille, mais parce que chaque fois qu’il passe quelque part, il fait tomber la moitié des objets qu’il trouve sur son passage.

Du coup, vous pourrez le regarder avec attendrissement quand ses grosses fesses feront tomber la moitié de votre bibliothèque…

 

 

 

 

2. Vous adorez manger

La bouffe, c’est sacré. Pour lui, comme pour vous. Il vous regardera manger religieusement et mettra quelques pâtes dans votre assiette pour goûter, gentiment, juste pour voir si ce n’est pas trop chaud.

 

 

 

 

3. Vous avez froid

Seule, le soir sur votre canapé, vous êtes frigorifiée. Avec le gros matou, plus besoin de quatorze plaids et paires de chaussettes ! Il vient gracieusement s’étaler sur vous et fera office de bouillotte pour toute la soirée en contrepartie de quelques caresses.

 

 

 

 

4. Vous avez la classe (ou avez envie de l’avoir)

Le gros chat en impose. Il n’a pas peur de qui il est, et assume sa corpulence gargantuesque. Il peut donc se poser sur un vase en pensant qu’il est tout à fait à sa place. Même s’il déborde de toute part. Un way of life à suivre.

 

 

 

 

5. Vous n’aimez pas dormir seule

Le gros chat saura venir squatter tout votre oreiller, et même un petit coin de votre tête. Voilà, comme ça, pour que vous sentiez bien qu’il est avec vous.

6. Vous êtes sur les nerfs

Quand le gros matou essaiera de sauter de la table au canapé et se vautrera de tout son long, vous ne pourrez vous empêcher  d’éclater gaillardement de rire. Le meilleur moyen de déstresser.

 

 

 

 

7. Vous vous sentez grosse

Ce petit bourrelet vous chagrine ? Regardez gros matou galérer à passer entre le canapé et la chaise : coin-cé ! C’est salaud, mais ça fait du bien de rire.

Crédit Photo : Pinterest