On s'est transformée en LICORNE pour une JOURNÉE

Ah les licornes... Grande mode hallucinante qui nous fait tomber dans un cosmos étrange fait de vomi arc-en-ciel et de bonheur sous ectasie…

Certes, les licornes, c’est marrants, mais franchement, c’est pas si cool que ça…

La preuve.

 

 

 

1. La corne relou

Oh c’est joli une licorne avec sa belle corne entre ses deux yeux… Sauf que vous savez quoi ? Tous les piafs se posent dessus comme sur un satané perchoir et passent leur journée à déféquer sur elle !

 

 

 

2. Le bisou impossible

Les licornes sont gentilles, apportent joie et bonheur et voudraient faire des câlins… C’est impossible ! À cause de cette satanée corne, elles rendent borgne chaque personne qu’elles tentent d’embrasser… Hyper triste.

 

 

 

3. Les challenges humiliants

Vous savez quel est le jeu favori des gens qui croisent une licorne ? De lui accrocher le plus de trucs sur la corne ! Anneau de cirque lancé à distance, étoile de Noël plantée sur la pointe, chaussettes étendues pour qu’elles sèchent… C’est insupportable de n’être qu’un porte-conneries !

 

 

 

4. Les arcs-en-ciel douloureux

Oh regarde, quand elle fait caca ça fait des arcs-en-ciel ! Ouais génial. Sauf qu’imaginez l’alimentation de barrés qu’il faut engloutir pour arriver à ce résultat. C’est un calvaire sans nom qui lui détraque les boyaux à longueur de journée.

 

 

 

5. Les symboles chiants comme la pluie

Eh oui, la licorne c’est aussi la représentation de la pureté et de la chasteté. Imaginez comme elle s’ennuie toute sa vie... Pas le droit de coucher, pas le droit de picoler, pas le droit de dire du mal. C’est une vie morne à souhait.

 

 

 

6. Les copines relou

La licorne a des copines fées ultras relou. Elles papillonnent autour d’elle dans la forêt en lui demandant mille choses à la fois : « Eh tu peux faire des prouts arc-en-ciel ? », « Vas-y fais de la lumière avec ta corne », « Moi moi moi ! Je veux monter sur ta corne pour la balade ! »

 

 

 

7. Les produits dérivés

Comme c’est une star, on lui a pondu des tas de produits dérivés. Elle est même dans une pub pour apprendre à faire caca ! Et elle en a marre de se faire piétiner par des zozos qui  l’ont mise en chaussons et des cinglés qui la mettent en chanson !

Crédit Photo : Pinterest