Ce qu’il FAUT piquer aux HOMMES pour être PLUS SEXE !

Être canon ne passe pas forcément par un lot de dentelles, de push-up et autres panoplies « sexy ». Jouer sur le côté androgyne peut vous rendre trois fois plus sexy !

Petite liste de ce qu’il faut piquer aux hommes.

 

 

 

 

1. La chemise

Un classique qui ne se démodera jamais. La chemise blanche ou bleue, un peu large et portée avec un soutien-gorge simple, révèle votre côté sexy-négligé qui dévoile la peau sans trop en montrer. Seul impératif : qu’elle soit faite dans une jolie matière. Surtout pas de col pelle à tarte !

2. Le marcel

Et sans soutien-gorge s’il vous plait ! Un marcel blanc en coton peut être votre allié « bombesque » en toutes circonstances. Il révèle vos courbes sans être aguicheur, il est doux et se porte avec absolument tout. De quoi leur faire faire les rêves les plus fous !

 

 

 

 

3. Le caleçon

Ne riez pas. Portez un de ses caleçons comme pyjama et vous allez le rendre fou. Il sera intrigué, amusé et fasciné : comment un de ses caleçons peut vous rendre si sexy.

4. La bière

Parce qu’il va vous adorer si vous savez briser les clichés. « Tu veux quoi ? Un cocktail ? Du vin ? », « Non je vais prendre une pinte de Guinness. » Ce côté « meilleur pote sexy » va le rendre très accro.

 

 

 

 

5. Le rire gras

Pas la peine de planquer votre rire guttural ! Ils adorent ça. Cela montre que vous êtes naturelle et enjouée : le meilleur moyen de révéler tout votre charme !

6. la nonchalance

Jouons les clichés, et avouons que parfois, les hommes trainent un certain je-m’en-foutisme déroutant. Piquez-leur ce « no prise de tête » et devenez la reine du cool. « Oh, c’est crade par terre… Pas grave, on lavera demain ! »

 

 

Crédit Photo : Pinterest