SEXE : 5 ASTUCES pour que votre COUPLE soit TORRIDE

Pas la peine d’acheter des menottes et de vous déguiser en nurse coquine ! Pour que votre couple soit plus « sexuel », il suffit de changer quelques détails anodins de votre quotidien.

 

Essayez, vous verrez…

 

 

 

 

1. S’embrasser comme des ados

En clair. Roulez-vous des pelles ! Le quotidien nous fait oublier le baiser… On se fait vite un petit smack pour se dire au revoir et le contact charnel se perd… Mettez un point d’honneur à vous embrasser pour de vrai ! Vous resterez ainsi fusionnels et cela vous poussera à être plus câlin.

 

 

 

 

2. Surprenez-vous

Ce soir c’est resto ! Et vous avez mis votre plus belle robe. Lui a sorti sa belle chemise et a coupé sa barbe. Humm bonjour, bel inconnu… Je voudrais bien vivre une relation pas très catholique dans notre lit conjugal…

 

 

 

 

3. Masturbez-vous

Bah oui, ce n’est pas le tromper ! Garder des petits plaisirs solitaires permettra de rester connectée à votre corps. Vous « sexualiserez » ainsi votre mode de vie et serez plus à même d’être torride !

 

 

 

 

4. Créez un nid d’amour

Soignez votre chambrée, achetez de nouveaux draps tout doux, ajoutez des coussins, décorez votre environnement de lumières tamisées et rendez votre habitat propice aux câlins. « Sensualisez » votre intérieur vous poussera à développer vos sens.

 

 

 

 

5. Arrêtez de vous mettre la pression

Ne vous dites pas que faire l’amour doit aboutir à l’orgasme réglementaire. Vous pouvez vous câliner, vous caresser et ne pas forcément atteindre l’orgasme. L’important est de partager des moments sexuels entre vous, peu importe la forme ! Pas besoin d’appliquer la formule « préliminaires-sexe-orgasme » !

Crédit Photo : Pinterest