PETIT KAMASUTRA : RÉVISION en 10 LEÇONS !

On s’est un peu enterré dans le missionnaire ? On manque d’imagination et on s’habitue à sa routine sexuelle ?

Et si, on se faisait une petite remise à niveau côté Kâma-Sûtra, juste histoire d’être à la page ?

Allez, pour le fond de la classe, on ouvre grand ses oreilles !

 

 

 

1. L’union de l’abeille

C’est mignon comme tout la position de l’abeille ! La femme est sur Zozo qui est également assis. Elle gère le rythme et lui l’accompagne. Ça permet d’être enlacés et de se faire plein de câlins. Et en plus, c’est une position qui ne prend pas beaucoup de place, on peut donc imaginer faire l’amour dans les moindres recoins… Même dans un placard !

2. L’Andromaque

Rah, le nom est classe et en plus c’est encore la femme qui gère le câlin (tout ce qu’on aime) ! Lui est allongé comme un gros pacha (tout ce qu’il aime) et madame est sur lui, assise ou accroupie. Nickel pour qu’elle atteigne l’orgasme ! Attention quand même à l’inclinaison de Princesse Sofia… Parfois l’homme peut ressentir quelques douleurs.

 

 

 

3. L’union de la courtisane

Courtisane ? Non mais, n’importe quoi ! C’est juste que la femme est accoudée au rebord d’un lit, d’une chaise ou d’un canapé et que l’homme est agenouillé devant elle. Une position idéale si l’on veut en même temps se muscler les cuisses et les fessiers.

4. L’union de l’huître

N’essayez pas de ressembler à une huître, on a essayé, c’est impossible… En fait, il s’agit de remonter les cuisses de Madame sur son ventre afin qu’elle pose ses pieds sur les épaules de Zozo. Lui, il peut toucher vos fesses, alors il est content…

 

 

 

5. L’union du crabe

Nous ne savons si les crabes font l’amour ainsi, mais si c’est le cas, ils ont trouvé une belle idée ! Monsieur est allongé sur le dos et Madame s’allonge sur lui, sur le dos également. La pénétration se fait donc par derrière, mais c’est la femme qui maîtrise le rythme, aidée des mouvements de Zozo. Une position tout confort, parfait en cas de grippe, qui permet de se faire caresser tout le corps en même temps. Chouette !

6. La position du ciseau

Attention, c’est digne d’un ballet de Tchaïkovski ! Tout d’abord, commencez vos galipettes par la position d’Andromaque, puis renversez-vous en arrière (maux de dos ? Oubliez !) et laissez une vue dégagée à Zozo. Il va adorer.

 

 

 

7. La levrette

Grand classique qui a des images de soumission en vue d’idiots films pornographiques… Pourtant, cette position est souvent très agréable pour la femme et rend l’homme complètement accro (il a une vue qui le fait vaciller…) Le petit côté bestial sera fort apprécié par les joyeux lurons un peu sauvageons.

8. Le missionnaire

Madame allongée et monsieur sur madame. Un classique, qui est d’ailleurs la seule autorisée par l’église pour se reproduire (ahahah, comme si on les avait sonnés !) Une position tout à fait agréable : baiser, sourire, mot doux, corps enlacés, c’est une position pleine d’amour !

 

 

 

9. L’antilope

Cette position se pratique en tous lieux (non, pas dans le métro, quand même !) : les deux amants sont debout et monsieur pénètre madame par derrière, jambes légèrement fléchies. Zozo peut offrir des caresses à volonté et madame jouer de l’ouverture ou fermeture de ses cuisses : idéal entre le fromage et le dessert d’un repas de famille un peu trop long.

10. Le collier de Venus

Une position au nom divin ! Et elle l’est… Allongée sur une table (le mieux question hauteur), Madame pose ses jambes sur le torse de Monsieur qui la pénètre en attrapant ses cuisses. Hyper cool pour attendre que la tarte soit cuite ou jeter un œil sur le risotto…

 

 

Crédit Photo : Pinterest