DITES du MAL : c'est BON pour votre SANTÉ !

Savez-vous qu’une étude relayée sur Mashable a révélé que faire du potin serait bon pour la santé ? Cela rapprocherait les gens, créerait du lien et de la complicité voire même, participerait à votre popularité…

Nous on a trouvé d’autres raisons… Spéciale journée de crotte !

 

 

 

1. Ça déstresse

Passer ses nerfs avec une collègue complice sur Monique, qui a encore ruiné votre présentation, 'y a pas à dire, ça défoule.

2. Ça occupe

Regardez comme tout le monde s’allume quand, à la cantine, quelqu’un expose enfin le cas Monique. Miraculeux ! Les langues se délient, les éclats de rire fusent et les anecdotes tourbillonnent.

 

 

 

3. Ça rend heureux

Voyez ce petit sourire satisfait qui illumine votre visage après un café-potin ? Mieux qu’un antidépresseur.

4. Ça rapproche

Vous avez vu que le mignon Patrick avez une dent contre Sylvain. En douce, dans l’ascenseur, glissez-lui un : « Tu connais bien Sylvain ? Je ne sais pas pourquoi, je ne le sens pas trop… » Et bim, à vous de devenir la confidente number one de Patoche…

 

 

 

5. Ça donne confiance

Parce que vous faites des secrets et des cachoteries qui rendent complices. Souvenez-vous quand vous aviez 8 ans, avec Marius, vous aviez fait une ÉNORME bêtise ensemble. Eh bien du coup, vous êtes restés amis pour la vie !

6. C’est légitime

Non franchement, Monique n’est vraiment qu’une grosse morue. Elle a dû baver toute sa vie sur ses collègues, à elle d’avoir les oreilles qui sifflent non ?

 

 

 

7. Ça rend sexy

Mais si, regardez-vous en train de baver sur Monique, vous êtes penchée, un peu déhanchée, le sourire coquin et le sourcil relevé.. Une vraie petite bombasse on vous dit !

8. Ça rend comme tout le monde

Rah parce que tout le monde a ses petits points noirs. Pas question de passer pour la nana supérieure qui fait croire qu’elle est au-dessus de tout. Vous prenez les potins très à cœur et vous investissez à fond dans l’ambiance de votre boîte. Pas de snobisme de votre part !

 

 

 

Crédit Photo : Pinterest