SEXUALITÉ des ANIMAUX : ce qu'il FAUT leur PIQUER !

Exit le kama sutra, pour charmer Charmant et réveiller votre libido misez sur les animaux !

Eh oui, ces petites bêtes ont plus d’un tour dans leur sac en matière de sexe… Prête pour la leçon ?

 

 

 

 

1. On copie les méthodes de séduction du jardinier brun

Alors le jardinier brun, c’est en fait un oiseau (oui, nous non plus on ne savait pas), et sa particularité c’est de séduire sa dulcinée avec un petit nid douillet au poil. Et il a intérêt à ne pas se louper, parce que sa demeure (bâtie avec des fruits, des feuilles, des fleurs…) va subir un vrai examen de passage, et s’il est recalé, bibi va dormir tout seul… Et si vous mettiez Charmant à l’épreuve ?

2. L’amour libre des bonobos

Pas de jalousie chez les bonobos, ils ont en effet résolu depuis longtemps le problème en s’adonnant à l’amour libre : mâles et femelles s’accouplent joyeusement entre eux, tous sexes mélangés. Comme ça, pas de conflits dans la tribu. Bon, vous n’êtes peut-être pas prête à partager Charmant avec vos voisin(e)s…

 

 

 

 

3. L’alligator : toujours prêt !

Pour se reproduire, l’alligator garde son pénis constamment en érection, bien au chaud dans une sorte de poche. Comme cela, au moment propice, hop il n’a plus qu’à sortir son petit oiseau… Bon, pas sûr que Charmant survive à ce régime ! En revanche, vous pouvez lui glisser un petit mot sur cette particularité étonnante pour le piquer à vif…

4. Les pandas et la vidéo

Les pandas, ces gros nounours tout poilus, sont de vrais fainéants quand il s’agit de faire un peu de sport en chambre. Pour les stimuler, rien de tel qu’une vidéo d’autres pandas en train de faire la bête à deux dos… C’est peut-être le moment de vous repasser Emmanuelle ?

 

 

 

 

5. Les veuves noires : impitoyables

Le mêle de la veuve noire doit prendre de sacrés risques pour pouvoir faire mumuse avec sa belle. Car si celle-ci n’est pas satisfaite de ses « services », elle le pique tout simplement pour mettre fin à ses jours. Une petite piqûre pour stimuler Charmant, ça ne lui ferait peut-être pas de mal ?

6. Le vagin rétractable de la cane

Le canard mâle est un sacré petit vicieux, qui force souvent la cane à avoir des relations sexuelles sans qu’elle le désire. Heureusement, la cane a une arme de défense redoutable : un vagin rétractable, qui s’allonge à la demande. Et vlan !

 

 

 

 

7. L’accouplement minutieux des escargots

Les escargots, comme dans leur vie quotidienne, prennent tout leur temps lors de l’accouplement. Une relation peut ainsi durer plusieurs heures… On les copie en se testant au « slow sexe », ou tout l’art de faire durer le plaisir pour en jouir pleinement au moment de l’extase…

8. Les poules : hyper sélectives

Lorsqu’il s’agit d’avoir des petits poussins, les poules sont très pointilleuses : même si elles ont des relations avec plusieurs congénères, elles éjectent tout simplement le sperme de ceux qu’elles jugent indignes de reproduction. Ça laisse rêveuse…

9. Le jacana : femme infidèle, père au foyer

Chez le jacana, la répartition des rôles dans le couple est bien définie : la femelle de cet oiseau peut s’envoyer en l’air avec autant de mâles qu’elle le souhaite, pendant ce temps monsieur reste à la maison et s’occupe des petits en couvant le nid.

Crédit photo / Pinterest