GRAND AMOUR : est-ce VOTRE MOMENT ?

Ah le grand amour… On en rêve, on n’y croit plus, on se questionne, on désespère… Mais il y a des moments dans une vie où l’on est plus disposer à le trouver…

Êtes-vous prête ?

 

 

 

 

 

1. Vous et lui

Petit bilan à faire : vous et l’amour, c’était comment jusque-là ?

Totalement chaotique ? Vous devez en avoir fait le deuil et avoir repris confiance en vous avant de vouloir vous lancer dans une nouvelle relation.

Beau et doux ? Vous avez une jolie vision de l’amour mais attention, nous ne sommes pas dans un monde de barbapapas gluants et débordant d’amour… Sachez-le pour ne pas vous faire avoir.

Inexistant ? Vous désespérez : l’amour, vous n’y croyez pas ! Apprenez à vous adoucir un peu et à laisser quelques hommes entrer (un poil) dans votre vie. Face à un mur de briques, ils fuiront tous.

 

 

 

 

 

2. L’amour de vous

C’est bien joli de vouloir aimer, mais si vous ne vous aimez pas, ce n’est pas la peine ! L’amour ne peut être que vraiment grand et épanouissant si vous êtes en paix avec vous-même. Vous ne ferez jamais confiance à l’autre, au couple ou à l’avenir si vous ne vous êtes pas construite.

Premier objectif : être fière de soi. Se faire plein de to di list de ce que l’on doit accomplir, planifier de beaux projets, se faire un planning de ministre du bonheur ! Une fois la sérénité trouvée, vous aimanterez naturellement les amants…

 

 

 

 

 

3. Le lâcher prise

Être apte à trouver l’amour signifie souvent… ne pas vouloir le trouver. C’est lorsque vous lâchez prise, que vous vivez pleinement votre vie sans vous soucier d’un mieux à venir, que les belles choses vous tombent dessus.

On arrête donc de se morfondre sur son célibat et… on en profite ! Plus vous serez épanouie, plus l’amour viendra à vous…

 

 

 

4. L’ouverture

Il ne faut surtout pas s’ouvrir à n’importe quel pilier de bar qui vous ferait des œillades… Cependant, s’ouvrir aux gens, aux discussions, sourire et voir chaque rencontre comme une belle chose, vous aidera à rencontrer le grand amour.

Tout simplement parce que vous serez reconnectée avec les gens, la réalité, les humains, et que cela créera un cercle vertueux.

Votre ouverture et votre sourire donneront envie aux gens de vous parler, et bien sûr, aux Charmants…

 

 

 

 

 

5. La surprise

Voyez la vie comme une série de surprises. Et provoquez-les un tout petit peu.

Et si ce type que vous croisez tous les jours au bureau était absolument merveilleux ?

Ça ne coûte rien de prendre un café avec lui à la cafète’ ! Créez dans chacune de vos journées des petits moments de surprise.

Votre vie sera bien plus joyeuse, et sûrement… bien plus amoureuse !

 

LP.

Crédit Photo : Pinterest