L’HOMME IDEAL est le PREMIER DE LA CLASSE

Vous pensez encore que Jim, le tatoué à l’œil de biche est l’homme idéal ? Que Luc, entrepreneur plein aux as saura vous faire rêver ? Que Gordon, sportif taillé au couteau vous enivrera ?

Mais non voyons ! Le mec parfait c’est Jojo, le premier de la classe, celui que vous ne remarquiez même pas quand vous étiez à l’école !

 

 

1. Il est humble

Jojo l’intello, il est humble, et bon sang ce que ça fait du bien de ne pas se farcir un séducteur moisi certain que ces deux neurones reliés à son pectoral bronzé feront fondre n’importe quelle femme.

Jojo, il est sympa, il s’intéresse à vous, il ne pense pas qu’il va vous mettre dans son lit en un coup d’œil.

Alors il fait beaucoup d’efforts. Il n’est pas sûr de lui, mais comme vous finalement, et ça fait du bien d’être avec quelqu’un comme nous, qui peut partager ce que l’on ressent.

 

 

2. Il est intelligent

Bah ouais, il s’en est bien sorti niveau mental le Jojo. Du coup, passer un après-midi avec lui est passionnant. Il peut vous emmener dans une expo démente, vous parler d’un bouquin pendant des heures ou vous raconter des anecdotes croustillantes sur les rois de France.

Il a toujours été pris pour un moche comparé aux joueurs de l’équipe de foot, alors il s’est construit une solide culture qui perdure contrairement aux gros pectoraux, qui eux, ramollissent…

 

 

3. Il est charmant

Eh oui, Jojo le premier de la classe a bien grandi est a développé un charme fou, tellement plus attachant qu’une plastique froide et sans âme.

Il a ce petit œil pétillant, cette façon de parler passionnante, ce cheveu fou et attachant, bref… On fond, et pour longtemps !

 

 

4. Il est bourré de qualité

Discret et un peu timide, Jojo saura vous surprendre. Il faut certes lui donner de l’importance et ne pas passer à côté – en soirée, ce n’est pas lui qui va enlever son t-shirt et se renverser deux litres de bières sur les abdos – mais ensuite, c’est un délice que de le découvrir.

Si vous lui accordez plus d’intérêt qu’à gros-biscotto, il vous mettra en valeur, s’intéressera à vous, bref, se comportera comme un mec bien, tout simplement.

 

 

5. Il sera un bon coup

Ah vous n’y aviez pas pensé (si avouez), mais Jojo, ce n’est plus un petit novice de premier rang de la classe. Il a eu quelques aventures lui aussi, et comme c’est un mec bien, il prend soin de l’autre, fait attention et s’inquiète de son cas.

Ça donne des nuits follement câlines et romanesques avec une personne qui ne nous prend pas pour un objet.

 

Le pied non ?

 

Crédit Photo : Pinterest