TOP astuces anti-bourrelets (pour mincir l'air de rien)

Avouez que depuis l'hiver, une petite brioche vous accompagne joyeusement. Mais, vous n’acceptez que moyennement cette nouvelle compagne, alors on vous a trouvé un tas de petits subterfuges pour la planquer.

Démonstration.

 

 

 

1. Le coup du jean

Lorsque vous enfilez votre jean et que, ça coince sec,  hurlez sur votre mec un : « Mais c’est pas vrai ! Tu l’as encore lavé à 90 ! »

2. Le gluten complice

Voyant votre petit ventre rebondir, prenez-le  entre vos mains et avouez : « Je ne le dis pas, mais… Le gluten me ballonne… Mais diantre ! pas envie de passer pour une intolérante  à la mode ! »

 

 

 

3. Le stress salvateur

Avouez avoir pris un peu de poids... Mais ce n’est pas parce que vous finissez les chocolats de Noël. C’est parce que : « Tu me gonfles ! Et quand on me gonfle, c’est moi qui gonfle ! »

4. Le shopping guide

Quand vous demandez dans une boutique une taille 38 et qu’elle ne vous va pas, sortez les griffes : « Ce que cette marque coupe mal… je n’ai jamais trouvé mon bonheur chez eux ! »

 

 

 

5. Devant l’assiette

Lorsqu’on vous propose de vous resservir, dites : « Oh oui je reprendrais bien des pâtes ! J’ai couru une heure et demie ce matin, j’ai besoin de force ! »

6. L’anti-régime

Pour montrer que vous assumez largement votre petite bedaine, jouez-la investie : « Je ne comprends pas ces filles qui courent sur toutes les detox post-fête de fin d’année… Le corps bouge, prend un kilo, en perd deux... Ca va, c’est naturel ! »

 

 

 

7. L’habit allié

Pour cacher votre petit ventre, ne portez que des robes fluides, mais ultra-courtes. Comme ça,tout le monde vous trouvera quatre fois plus sexy que quand vous portiez des jeans !

8. Le chocolat réconfort

Et puis étalez-vous sur votre canapé après une journée éreintante et prenez un petit chocolat, pour vous féliciter de votre dynamisme !

 

 

Crédit Photo : Pinterest