Les FEMMES FORTES et INDÉPENDANTES font les MEILLEURES AMANTES !

Être féministe, c’est essentiel pour avoir un mental sain et sauf. Cela ne veut pas dire « être un bouledogue hargneux qui veux dévorer chaque testicule qu’elle croise », non, cela veut simplement dire, être libre et égale dans sa vie, sa sexualité, sa façon de penser avec les hommes.

Mais du coup, être une femme forte et indépendante qui sait ce qu’elle veut et où elle veut aller, fait des femmes de super compagnes…

C’est comme ça.

1. Ni jouet, ni objet

L’homme a une grande part de faute dans l’inégalité entre hommes et femmes, mais la femme aussi ! Certaines acceptent de se comporter comme un jouet ou un objet de ces messieurs. Elles se mettent en scène, en tenue, en situation pour LEURS plaire et non pour SE plaire.

Hors une femme qui refuse d’être la possession d’un homme et préfère se contrôler elle-même, dégage une aura bien plus forte que la femme-objet.

Elle fascine l’homme, le séduit, l’intrigue et le fait grandir. Or, qui n’a pas remarqué que ces petits messieurs avaient bien plus besoin d’une femme forte qui les guide que d’une poupée gonflable faisant pouet pouet avec son soutien-gorge rembourré ?

2. L’indépendance crée l’attraction

Une femme indépendante, fière d’elle et libre comme l’air est absolument plus passionnante qu’une femme qui tourne autour de son homme et de son robot-mixeur pour lui faire plaisir (à l’homme, pas au robot… Quoi que ?)

Un homme peut croire qu’il veut une femme au foyer, mais un homme tombera toujours amoureux de la femme pleine de liberté. Vous voulez être la bonne ou l’amante ?

3. Se trouver rend belle

Être Indépendante nécessite de se trouver soi-même. Qui est-on, qui veut-on être, que veut-on faire et quelle éthique avons-nous ? Tant de convictions à développer qui nous feront devenir LA femme que l’on est vraiment.

Et surtout devenir une femme unique. Quoi de plus séduisant qu’une femme irremplaçable ?

4. La liberté fait devenir bombesque

Être libre ne signifie pas être volage. Mais être libre signifie suivre son but et aller où l’on veut. Refuser les clichés sociaux, les bâtons mis dans les roues, et aller où bon nous semble.

Forcément, cela donne le teint frais et la mine radieuse ! Un rayonnement qui comble toute vie et donne le sentiment de ne pas être spectatrice de son quotidien. Une femme comme ça, on veut la suivre partout.

5. S’aimer pour mieux aimer

Si vous ne vous aimez pas, vous ne saurez pas aimer correctement. Frustration, doute, jalousie s’accumulent et rendent difficile de vivre pleinement son couple.

Aimer son indépendance, sa vie, soi-même permet de pouvoir donner pleinement à l’autre.

Pas d’attente en retour, pas de comparaison d’amour. Votre amour est plein et sain. Reste à trouver l’homme aussi bon et beau que vous !

 

LP.

Crédit Photo : Pinterest