Quel ANIMAL est votre CHARMANT ?

Avouez, vous avez souvent observé votre Charmant en douce et vous êtes dit qu’il ressemblait à un ours, un chat, un lion, un lémurien…

Mais quelle bête l’a vraiment piqué ?

 

 

 

 

 

1. Un lion

Ouais, ça fait classe comme ça mais attention, un lion est souvent mal embouché…

Votre homme a tendance à être grognon ? A s’énerver très rapidement ? A aller à l’affrontement dès qu’on lui frôle l’épaule (même si c’est un enfant de huit ans) ?

C’est un gros lion.

Il a ses mauvais côtés, mais avec lui, vous vous sentez être la reine de la savane. Protégée, mise en valeur, vous avez l’impression d’être une solide tribu qui évolue seule contre les autres.

Grrr.

 

 

 

 

 

2. Un chien

Votre homme est un gros toutou s’il est toujours de bonne humeur, toujours prêt à vous faire rire et jamais le dernier pour aller faire la fête !

Vous adorez sa joie de vivre et ne vous ennuierez jamais à ses côtés. Attention tout de même, il faut tenir le cap : le toutou foufou peut vite vous épuiser et vous offrir une cirrhose à force de festoyer.

Apprenez à le calmer un peu, il va dormir un peu le coco et se poser dans le canapé.

Non ! Sans faire le fou !

 

 

 

 

 

3. Un poux

Aïe… Zozo a tendance à vous brouter le cerveau ? Il vous reproche sans cesse vos moindre faux-pas, vous rabaisse et est constamment sur votre dos pour vous dire « Pas comme ça ! », c’est un vilain poux !

Et les poux… Il faut les virer vite fait.

Pas sûr que l’asperger de vinaigre marche, mais une bonne discussion peut faire l’affaire. Sinon, c’est shampoing anti-poux et bye bye le gros relou.

 

 

 

 

 

4. Un chat

Timide ? Mystérieux et un peu sauvage ? votre Charmant n’est pas très bavard ? Pire, il n’aime pas spécialement la foule et préfère trainer dans l’appartement à lire, écouter de la musique et regarder des films en soirée…

C’est un gros matou. Pas facile à dompter, mais une fois qu’il est séduit, il ne vous lâchera plus d’une semelle.

Pas très expressif, pas forcément très câlin, ses gestes affectueux passent par de petites choses qu’il faut savoir décrypter.

Lui, il ne faut pas le brusquer, mais dans le fond c’est un vrai tout doux.

 

 

 

 

 

5. Un cheval

Elégant, digne, social, il est un roc puissant. A l’aise avec la communauté, il a un leadership qui vous impressionne et vous saoule à la fois. Preneur de décision, c’est bien. Trop énergique, c’est usant !

Vous allez dans la vie à ses côtés avec fierté. Votre zozo est un cheval qui vous entrainera dans ses aventures.

Idéal si vous ne voulez pas vous ennuyer et si vous avez besoin de quelqu’un qui vous booste. Par contre, il aime être libre comme l’air et ne supporte pas qu’on le tienne en laisse.

Il faut savoir le laisser évoluer, gambader et venir vers vous avec sa fougue habituelle…

 

Crédit Photo / Pinterest : 1, 2, 3.