Les TROUVAILLES de Nora : COMMENT faire pour qu’un ENFANT vous prenne pour son HEROINE ?

Vous n’avez pas forcément d’enfants, mais quand vous croisez vos petits neveux, le troll de votre pote ou le môme du mignon collègue, vous avez envie de montrer que les mini-humains vous adorent.

Moi, j’ai trouvé LA solution : les avoir avec des gadgets géniaux.

1. Le jeu ultra classe

Le mioche n’est pas fou, il saura reconnaître un jouet de qualité d’un truc minable en plastique moisi…

Et puis, pour séduire le collègue mignon avec son enfant de trois ans, il faut sortir le grand jeu. C’est pourquoi j’ai personnellement dégoté un petit jouet en bois fait main Hop&Pek, hyper mignon, tellement respectueux et bobo bio que c’est toute une personnalité que l’on vend à travers ce jouet pour gosse.

Ce jouet dit : « Hello jeune papa célibataire, je suis une fille qui aime la nature, qui respecte l’environnement et même les enfants… Je mange bien et bio, et donc je suis un bon investissement sur l’avenir, pour ton enfant, comme pour la femme que tu auras dans ton lit et qui n’aura pas une ride… »

        

2. L’objet de tous les jours au goût du jour

Vous entendez votre amie répéter 28 fois par minute « mouche ton nez, mouche ton nez » à son enfant gluant…

Vous, vous avez bien mieux qu’un paquet de mouchoir fade. Vous avez, THE boîte à mouchoir Atissu design, chic, et attractive pour les enfants car il y a des petits animaux mignons dessus !

Du coup, chez vous, le gosse adore se moucher. Et votre copine l’a un peu mauvaise…

        

3. Le repas de chef

« Oh tu sais ils ne mangent pas trop, ils sont assez difficiles… » vous répète votre belle-sœur… Teu teu teu, chez vous, il va becter le môme, et il va adorer ça !

On dégaine ses coquetier lapin et bébé ours Hop&Pek, on fait des mouillettes de pain grillé avec du chèvre fondu et des petits morceaux de jambons et… Bim ! Il dévore et il en redemande !

Bah ouais, un coquetier lapin et nounours  en bois, ça claque…

Et le gosse, il parlera lonnnngtemps des œufs de chez tata !

        

LP.

Crédit : letablidelamode.com