CÉLIBATAIRE : c'est MIEUX qu'être en COUPLE

Vous vous lamentez un peu sur votre sort en vous disant que le célibat, c’est barbant ? ERREUR ! Être en couple peut être une vraie punition !

La preuve.

 

 

 

 

1. La bataille du gel douche

Comment expliquer 100 000 fois qu’il ne faut pas qu’il vide votre bouteille de gel douche à l’amande bio qui coûte une tonne ? Au moins, seule, vous maitrisez de part et d’autre la salle de bain (et les gouttes d’urine intrusives)

2. Les conversations nulles

Vous croyiez qu’être en couple rime avec conversations philosophiques au coin du feu ? Que nenni ! Bien souvent cela tourne autour du goût trop pimenté de ce plat picard ou des peluches qui se forment sur le canapé. Pas de quoi en faire tout un plat.

 

 

 

 

3. Les câlins piquants

Vous vous plaignez car vous n’avez que votre vieil ours Hector pour faire des câlins ? Détrompez-vous, c’est sans doute le plus fidèle et le plus doux. Bisous de barbu piquant et câlins collants vous saoulent dès une semaine ! Au moins, quand Hector vous gonfle, vous pouvez le balancer à travers la pièce.

4. Les obligations

Vous êtes liiiiiiiibre. En tout cas, carrément plus libre que lorsque vous devez enchaîner les dîners de famille et autres mariages engoncés que vous ne supportez pas. Bière-pote est un bon mode de vie, réjouissez-vous !

 

 

 

 

5. Les ennuis

Lorsque vous êtes en couple. Vous vous ajoutez des ennuis, des questionnements flippants et des doutes… « Et si c’était le bon ? », « Est-ce que je me verrais faire un enfant avec lui ? », « Est-ce qu’il m’aime autant que je l’aime ? » Non vraiment, seule, c’est déjà trop de boulot, alors à deux…

6. Les ex

Vous devez déjà vous occuper de vos ex relou. Imaginez à deux ? Ça fait deux fois plus d’ex relou à se coltiner ! Une montagne insurmontable.

7. Les enfants à supporter

Ah, vous êtes déjà partie en courant...

 

Crédit Photo : Pinterest