SEULES ? Ces PLAISIRS EXQUIS !

Seule chez soi, il y a un tas de petit plaisir inavouable que l’on adore faire…

Vous aussi pensez vin rouge, Sex and the City et pâtes au pesto ?

Et s’il vous en manquait deux trois ?

 

 

 

 

1. Le pyjama

Ce moment magique où l’on rentre chez soi, fait valser son jean et son soutien-gorge pour se mettre en pantalon de pyjama. Divin.

2. Le combo ordi + télé

On le sait, c’est mauvais pour les yeux, la cervelle, le stress… Mais qu’est-ce que c’est cool de regarder une émission de télé tout en faisant un tour sur Pinterest, Instagram et Confidentielles bien sûr !

 

 

 

 

3. Le dîner tardif

Quel bonheur de pouvoir manger à 22h sans que personne ne nous dise que c’est complètement incohérent et mauvais pour la digestion. Accompagner le tout d’un verre de rouge pour se sentir femme forte et indépendante. (Bon, un seul verre, pas la bouteille sinon ça craint.)

4. La culotte chérie

Mettre sa culotte la plus confortable, ses grosses chaussettes et trainer à la maison ainsi. Un bonheur ultime que de se sentir nue tout en ayant chaud.

 

 

 

 

5. S’épiler dans son salon

Eh oui, tranquille chez soi, on peut sortir ses bandes de cire en regardant un film. Pas besoin de se planquer dans la salle de bain.

6. Danser follement

Se mettre à exécuter une chorégraphie extrêmement compliquée pour voir si l’on peut danser comme une professionnelle de danse contemporaine. On ne peut pas non.

 

 

 

 

7. Faire pipi la porte ouverte

Pour ne pas louper une miette de sa série fétiche, on peut laisser la porte des toilettes ouvertes pour entendre ce qu’il se passe. Vital.

8. Étaler son bordel

Se faire une soirée lecture de la presse en étalant absolument tout son lot de magazines par terre est divin. Personne pour pester parce que le salon déborde d’articles découpés et de magazines ouverts.

Crédit Photo : Pinterest