SEULE un soir de SAINT-VALENTIN ? Il n’y a rien de PLUS COOL !

Vous avez envie de vomir la Saint-Valentin tant on vous a aspergé de cœur en chocolat, de bouquets de roses et de pendentifs en forme de cœurs enlacés.

Mais vous êtes seule pour la Saint-Valentin, et mine de rien, ça vous déprime un peu.

Teu teu teu. On se ressaisit. Être seule ce soir-là, c’est le pied.

La preuve.

 

1. Vous évitez le malaise

Imaginez toutes vos potes qui sont à un rencart foireux de Saint-Valentin. Elles sont face à un type qu’elles connaissent à peine, qui n’a aucun intérêt à part celui d’être un bouche-Saint-Valentin et avec qui il va falloir meubler toute la soirée.

Ensuite viendra l’au revoir, avec le baiser obligé et maladroit de fin de Saint-Valentin.

Elles vont rentrer chez elle en ayant gagné un type collant et déjà fou amoureux et elles ne sauront plus s’en dépêtrer sans lui faire de mal.

Franchement, vous êtes mieux avec votre chat.

 

2. Vous pouvez passer une soirée mortelle

Tous se sont faits beaux pour plaire. Vous, vous allez vous faire belle pour VOUS plaire. Plan de soirée : manucure, masque, épilation et gommage. Petit film qui vous rend heureuse et bouquin pour s’endormir.

Vous allez vous réveiller sans gueule de bois et réconciliée avec vous-même.

Et ça, ça vaut n’importe quel Valentin !

 

3.  Vous passez pour la célibataire cool

Quand on vous demandera ce que vous avez fait pour la Saint-Valentin, répondez d’un air serein : « Une bonne bouffe et un bon livre, le pied ! »

On vous regardera l’air interloqué puis vous imaginera comme une femme forte et indépendante, tellement classe.

 

4. Vous évitez les clichés

Réjouissez-vous ! Vous n’allez pas vous taper le serveur relou qui vient vous proposer vingt fois du champagne pour faire son chiffre du mois, vous esquiverez les clins d’œil relou accompagnés d’expressions types : « Et un petit cœur rose pour la demoiselle ! » et ne serez pas obligée de vous enfiler des chocolats Mon Chéri « Offert par la maison ! » 

 

5. Vous rencontrerez l’âme sœur

Tout se joue après la Saint-Valentin. Quand au bureau ou en soirée vous serez deux à répondre que vous détestez la Saint-Valentin et que vous étiez très bien chez vous à ne rien faire…

Une belle amitié peut naître… Voire plus.

 

Joyeuse non-Saint-Valentin !

Crédit Photo : Pinterest