Un ORGASME à coup sûr grâce à la MÉDECINE !

Le fameux point G serait la clef d’un orgasme fou ! Difficile à trouver, à stimuler et à atteindre, des médecins ont eu l’idée de le grandir…

Et si c’était la clef d’un plaisir à coup sûr ?

 

 

 

 

1. Merci David

David Louis Matlock, chirurgien esthétique et gynécologue de Californie se dit un beau jour : « Tiens, et si on faisait grossir le point G ? »

Alors pas de panique hein, il ne l’a pas mis au milieu du front non plus ! Mais il a décidé d’injecter une préparation à base de collagène pour le faire grossir un peu. En France, le procédé est repris, mais avec l’injection d’acide hyaluronique, plus sûr.

 [SAUT_PAGE] 

 

 

 

 

2. Mais c’est quoi le point G

Petit rappel pour le fond de la classe qui n’écoutait pas : le point se situe à 2 cm environ de l’entrée du vagin, sur la paroi antérieure (côté nombril quoi). C’est une zone de trois centimètres, rugueuse et qui donne envie d’uriner lorsqu’on la stimule.

 [SAUT_PAGE] 

 

 

 

 

3. L’injection ; ça donne quoi ?

Les patientes ayant eu recourent à cette injection ressente un mieux. Parfois, une meilleure hydratation et un resserrement du vagin agréable pour le partenaire.

Pendant 48h, il ne faut pas faire l’amour, mais ensuite, c’est le pied ! Par contre, les effets de l’injection durent environ six mois… Pour 500 à 1300 euros !

 

Ça coûte cher de jouir !

 

Crédit Photo : Pinterest