L’OBJET de DÉSIR : La TROUVAILLE de Nora ou l'art de vivre "Bobo-bio"

Chaque semaine, Nora dégote et teste une multitude de produits qu’elle déniche sur le net. Inventions farfelues, déco tendance ou ustensiles de cuisine fous, elle vous aide à rendre votre quotidien moins terne !

 

 

 

 

Salut les petits lardons !

 

J’ai décidé de mettre du chic, du glamour et du style dans ma vie. Pas qu’elle en manquait non… Mais disons que les matinées pyjama-chaussettes de ski manquaient un peu de classe…

 

Voyant des milliers de photos Pinterest de bobbo-bio-design, je me suis dit : pourquoi pas moi ? Et si, avoir une tasse en céramique et une cafetière Moka chic étaient la clef de la réussite ?

                         

Je me suis donc mise à croire très fort que ma vie allait changer si j’arrivais à reproduire ces tableaux de bobo !

 

Première étape : trouver une tasse en céramique et une Moka de bobo… Bien sûr, L’Avant Gardiste réalise mon rêve en me proposant les DEUX !

 

Excitée comme une enfant devant une paire de baskets clignotantes, je prépare déjà l’arrivée de mes nouveaux bébés ! Nettoyage de la table en bois, rangement intensif du salon, plaid et coussins scandinaves déposés sur le canapé…

 

Ding dong.

 

Mes bébés ! Je déballe mes trouvailles et sors ces petites merveilles : une tasse façon céramique et une cafetière Moka… bleu canard ! Oui, bleu canard… Un rêve.

                             

Préparation du café (j’en fous un peu partout…), tasse et cafetière en place sur ma charmante table… Je me sens bien, un peu plus chic que d’habitude (mais c’est peut-être parce que je me suis lavée les cheveux) et étonnement sereine.

 

Même si mon projet était un peu le même que tenter de vivre dans un carré de magasin Ikea, où la vie semble parfaite mais une fois le meuble Fluktuktr et le tapis kjimluk chez vous, ce n'est pas du tout pareil, je dois avouer qu’il m’a permis de donner un peu de chic à ma vie.

 

L’arrivée d’une cafetière et d’une tasse m’ont fait faire de faire un grand ménage dans mon salon, m'ont poussé à me lever avec le sourire et ont insisté pour que je m'offre un pyjama digne de ce nom.

 

Pas mal tout de même !

A SHOPPER ICI