Ces PRODUITS à avoir ABSOLUMENT dans sa salle de bain pour GAGNER DU TEMPS

Jongler entre crème de jour, soin du corps, anticerne et fond de teint n’est vraiment pas votre truc ! Il faut que ça aille vite, que ce soit efficace et que vous ayez le temps de déguster votre café du matin tranquille !

On vous a fait une petite sélection de nos meilleures trouvailles et du coup… on a même le temps de se resservir une deuxième tasse de café !

1. L’huile visage et corps

Rien de mieux que dégainer une huile aussi bonne pour le corps que pour le visage. En plus, elles sentent toutes super bon ! Si vous êtes perdue, optez pour l’huile de jojoba. Idéale pour régénérer tous les types de peau. Sinon, de nombreuses marques ont sorti leur huile sèche, il suffit de la choisir adaptée à ses besoins !

Le choix de la rédaction :

L’huile sèche au jasmin de Florame pour le corps, le visage et les cheveux : elle sent divinement bon et laisse la peau hydratée, on l’a adopté ! 

 

2. La BB crème

Il n’y a pas à dire, une bonne BB crème fait gagner un temps fou ! Trouvez une formule vraiment « soin » (hydratatante, anti-imperfections, resserrant les pores, etc.) En deux minutes, vous avez un joli teint ! Pour aller encore plus vite, mélangez-la à votre crème de jour !

Le choix de la rédaction :

La BB crème éclat parfait de Quiriness qui hydrate et laisse la peau veloutée en un rien de temps ! Sans parabène, non comédogène, hypoallergénique et dotée d’un SPF 15, on en a fait notre allié beauté.

 

3. L’enlumineur

Pas besoin de s’embêter avec un fond de teint, une poudre, un blush, un anticerne… Il suffit de se munir d’un crayon enlumineur pour donner de l’éclat à son visage en l'appliquant sur le haut des pommettes, le milieu du front et l'arête du nez. Il va également camoufler les cernes et les marques de fatigue ! Pour repulper les lèvres, on en applique un peu sur leur contour et nous voilà pimpante et fraiche pour la journée !

Le choix de la rédaction :

Le stylo rayonnant jeunesse correction et éclat de Yves Rocher. Il estompe les signes de fatigue et laisse le teint plus éclatant. À toujours avoir dans son pot à crayon !

 

4. L’autobronzant de douche

Envie d’une jolie peau mordorée, mais strictement pas le temps d’appliquer un autobronzant ? Comme on vous comprend… Alors découvrez, les autobronzants qui s’appliquent sous la douche !

Le choix de la rédaction : 

On a testé la lotion bronzante gradual tan in shower de St. Tropez. Sous la douche, après s’être lavée, on applique uniformément le gel sur peau mouillée. On lave bien ses paumes de mains et on patiente trois minutes. On rince et le tour est joué !

 

5. Misez sur la bouche

Pas le temps de vous maquiller ? Optez pour un beau rouge à lèvres qui tient. Souvent, il se suffit à lui-même pour réveiller n’importe quel visage.

Le choix de la rédaction :

le rouge velouté sans transfert de Sephora. Côté longue tenue et effet mat, on n’a pas trouvé mieux !

 

 

 

Crédit Photo : Pinterest