Les petits SECRETS BEAUTE des légendes d’HOLLYWOOD

« Moi, de mon temps… ». Vous trouvez que Mamie Danièle radote ? Pourtant, elle a peut-être des petits trucs sympas à vous apprendre, alors tendez bien l’oreille la prochaine fois.

Voici les petits secrets de beauté de celles qui furent des légendes d’Hollywood ! Révélés par la maquilleuse Ida Gál-Csiszar​…

 

 

 

1. Le blush multi-tâches : utilisez votre blush comme base de maquillage pour vos lèvres : il fixe le rouge mieux que n’importe quel truc à la mode !

2. Le rouge à lèvres 2 en 1 : après avoir appliqué votre rouge, pressez vos lèvres l’une contre l’autre. Ensuite, du bout des doigts tapotez votre lèvre inférieure pour récupérer un peu de matière. Frottez-la entre vos doigts, et estompez sur vos pommettes comme un blush.

 

 

 

3. Le gloss détourné : utilisez un gloss de couleur claire comme un enlumineur sur les points culminants de votre visage.

4. Le grain de beauté qui capte l’attention : un faux grain de beauté bien placé, c’est parfait pour détourner l’attention d’un petit défaut du visage. Pour le faire, utilisez un mascara waterproof : faites un petit point, puis appuyez légèrement avec le doigt avant qu’il ne soit sec.

 

 

 

5. Le regard pétillant : une ombre à paupières mate de couleur orangée vous donne tout de suite l’œil plus étincelant. Cette teinte a l’avantage de se marier parfaitement avec toutes les couleurs d’yeux.

Crédit photo : Pinterest