La TO DO LIST pour être CHIANTE avec votre HOMME

Ben alors, ça fait combien de temps que vous n’avez pas tapé du poing sur la table avec Charmant ? Vous vous ramollissez là non ?

Il est temps de vous montrer sous votre plus mauvais jour, histoire de secouer un peu votre vie de couple ronron. Il paraît que les hommes préfèrent les chieuses non ?

 

 

 

 

1. Il vous a cherchée ce matin non ? Mais si, quand il vous a proposé de préparer votre petit-déj, il vous a encore demandé si vous vouliez du thé vert ou du thé orange-cannelle. Depuis le temps, il DEVRAIT savoir que vous détestez le thé vert, non ?? Allez hop, une bonne petite bouderie pour bien démarrer la journée. Regard noir et dédain pour faire bonne mesure.

2. Attention, top chrono : pendant qu’il discute au téléphone avec sa mère, vous le minutez. N’oubliez pas de faire une réflexion toutes les 2 minutes, histoire de lui faire comprendre que c’est à vous qu’il devrait se dédier exclusivement (c’est vrai quoi, vous êtes plus importante que sa mère non ??). Et vlan dans les dents belle-maman.

 

 

 

 

3. Il a commis l’erreur fatale : les chaussettes sales qui traînent dans le salon depuis, allez, au moins 5 minutes ½. Jetez-vous sur ce prétexte pour lui sortir le grand jeu « je ne suis pas ta bonne », « non mais tu te crois à l’hôtel », etc etc. Ça marche aussi avec la vaisselle sale.

4. Journée de boulot terminée, vous êtes harassée, pas envie de cuisiner… c’est le moment de vous faire inviter au resto, parce qu’il a plein de choses à se faire pardonner non ? Mais si, rappelez-vous : il ne vous a pas dit je t’aime depuis au moins 3 jours, il ne vous a pas envoyé un seul texto de toute la journée, et pour couronner le tout il a osé sortir avec ses potes cette semaine pendant que vous bulliez sur le canapé.

 

 

 

 

5. A la dernière soirée chez Max, il a osé regarder une autre fille, avec pour piètre excuse « mais j’ai pas pu faire autrement, elle m’est rentrée dedans ! ». Là, vous appliquez le plan « je t’ignore de toute la soirée, mais je t’ai à l’œil, alors fais gaffe ». Il va flipper à mort…

Attention, la rédactrice de cet article vous met en garde si vous suivez ces conseils : soit il vous mange dans la main, soit il vous quitte. A vous de voir…

Crédit photo : Pinterest