7 ASTUCES pour être la plus COOL de la bande

Dans votre bande de pote, vous passez tantôt pour une chieuse, tantôt pour une nana trop gentille. Pas facile de se faire une place dans cette meute… Pour ne pas perdre tous vos amis, ou les fuir tant ils vous saoulent, trouvez le bon truc pour être la plus chouette…

C’est pas compliqué, il suffit juste d’être un peu inventive !

 

 

 

1. Trouver LE bon plan

Proposez les plans les plus cool. Dégotez sur internet le bon brunch, le bon resto ou la soirée vraiment géniale. Ils vous suivront tous à coup sûr et vous deviendrez la référence en matière de coolitude.

 

2. Ne pas avoir peur du ridicule

Lâchez-vous, ce sont vos amis. Rien de mieux qu’une bonne déconne ! Allez, faites-leur votre imitation de Maya l’abeille bourrée, ils vont adorer !

 

3. Etre la meilleure oreille

Soyez attentive. Un pote en détresse ? Accourez ! Ecoutez-le, conseillez-le avec modération (on ne joue pas à la maman relou) et ne répétez rien à personne ! Vous deviendrez la meilleure confidente du monde.

 [SAUT_PAGE]

 

 

 

4. Se rendre indispensable

Ramenez toujours le bon jeu de société aux apéros, ayez toujours dans votre sac de quoi sauver la troupe (pile, désinfectant, jeux de carte, maquillage, tampons) et trouvez une solution dans chaque situation. Cinéma annulé ? Pas grave, en se dépêchant, on peut encore ne pas rater le concert de zozo des bois. Faim de loup ? Pas de soucis, je passe chercher de quoi nous faire des sandwiches de la mort !

 

5. Cuisinez le mieux

Lorsque vous invitez vos amis, gâtez-les en leur faisant vos meilleurs petits plats. La prochaine fois qu’on leur proposera deux soirées, leur estomac parlera à leur place.

 [SAUT_PAGE]

 

 

 

6. Avoir une déco trop cosy

Faites de votre appartement un lieu ou l’on s’y sent bien. Déjà, parce que vous serez plus épanouie, ensuite, parce qu’on adorera venir se poser chez vous. Coussin, plaid, salon confortable… Tout doit faire penser à un petit nid d’où on ne veut pas sortir !

 

7. Etre une tombe

Eh oui, pour être la plus cool, il faut avoir de bons principes. Comme celui de ne pas être une petit cafteuse. Pas de potins, pas de ragots. Avec vous, les commérages ne passeront pas ! Vos amis se confieront ainsi en toute sécurité, et vous porteront vraiment dans leur cœur.

 

 

 

Crédit Photo : Pinterest