L’OBJET de DESIR – La TROUVAILLE de Nora

Chaque semaine, Nora dégote et teste une multitude de produits qu’elle déniche sur le net. Inventions farfelues, déco tendance ou ustensiles de cuisine fous, elle vous aide à rendre votre quotidien moins terne. Aujourd’hui, c’est vendredi, et vendredi, c’est apéro/bureau !

Hello la compagnie !

 

Ca sent fort le weeeeeekend… Et comme le vendredi, c’est pas un jour comme les autres, j’ai décidé d’instaurer des petits rituels cool avec mes collègues.

 

Parties de fléchettes sur la terrasse du quatrième, chaussons au bureau (j’ai opté pour les chaussons licornes, un grand succès) et gros (mais GROS) burger à la cantoche.

 

Mais mais mais… Il nous manquait un truc, LE truc un peu foufou qui nous ferait débuter le weekend en beauté.

 

L’apéro !

 

                                     

 

Réunion au sommet avec Marine et Caro : comment picoler discret au bureau ?

 

Après avoir trouvé l'idée de la gourde trop crado et le coca mélangé au whisky trop trash j’ai sorti, sans trop y croire, mon site miracle L’Avant-Gardiste. Et bien devinez la merveille qu’il m’a sortie ?

 

Un SAC A MAIN CUBI ! Je sais, je sais, moi aussi j’ai hurlé hystériquement en agitant les mains très vite autour de ma tête!

                                  

Je suis donc partie au bureau avec mon nouveau compagnon sous le bras. J’ai croisé mon boss : « Salut Nora, c’est quoi ce sac ? » Oh rien, c’est un petit cadeau, je lui dit, en faisant mine de lui montrer les détails. Il est parti en courant pensant que j’allais lui faire un laïus sur les dernières tendances mode.

 

On installe la bête en évidence au bureau, et on se fait un clin d’œil quand c’est la pause apéro. Chacune sort son plus beau mug à thé et discretos, se fait couler une rasade de pinard ! Et tchin !

 

« Ca va les filles ? Ca bosse ? »

 

Nickel patron !

 

 

 

 

Achetez le sac à main cubi ICI !