Le BON MAKE-UP du look BOYISH

Pour se la jouer « comme un garçon », faussement masculine mais toujours féminine, le look boyish s’impose. Mais il ne suffit pas de porter quelques pièces empruntées au vestiaire de Charmant pour un look parfaitement exécuté.

Voici les clés d’un bon make-up à lui associer.

 

 

 

 

1. Un teint irréprochable

Avoir un teint nude comme si on n’avait rien fait, ça demande du travail. On prend soin de sa peau avec une crème adaptée, avant de passer à l’étape make-up. Le must : la BB crème, qui permet un résultat au fini naturel, sans effet « plâtre ». On se munit d’un correcteur pour les petites retouches, et le travail est joué. Sur les joues, on opte pour un blush liquide, pour un effet glow tout frais.

2. Un regard soigné

On oublie fards à paupières trop chargés, et on mise tout sur les cils chargés en mascara. Rien d’autre on vous dit !

[SAUT_PAGE] 

 

 

 

 

3. Des sourcils qui en jettent

Le regard qui claque, c’est aussi un sourcil bien travaillé, fourni au maximum avec un crayon pour bien les unifier et leur donner du volume. Par ici nos tips pour des sourcils canon ! 

4. Une bouche inoubliable

C’est là qu’il faut mettre le paquet, alors il ne s’agit pas de se rater. Choisissez un beau rouge qui claque, bien flamboyant. C’est lui qui assurera toute votre féminité ! Et pour que vos efforts ne s’effacent pas en un rien de temps, voici nos conseils pour faire tenir votre rouge jusqu’au bout de la nuit.

Crédit photo : Pinterest