L’OBJET de DÉSIR – La TROUVAILLE de Nora

Chaque semaine, Nora dégote et teste une multitude de produits qu’elle déniche sur le net. Inventions farfelues, déco tendance ou ustensiles de cuisine fous, elle vous aide à rendre votre quotidien moins terne ! Aujourd’hui, Nora a des problèmes avec Charmant !

 

 

 

 

Hello la compagnie,

 

Je dois me vider d’une crise terrible traversée il y a peu… Faire prendre plus de douches à mon mec… Pas qu’il était crade, non non, tout de même… Mais disons que le cheveu un tantinet gras et le t-shirt de plus de trois jours ne le dérangeaient pas forcément.

 

J’ai bien tenté de lui acheter les gels douches des pubs qui font croire qu’en un lavage, Zozo va se transformé en Hulk, mais ça n’a pas marché, il a trouvé que ça puait…

 

On s’est donc engueulé sévère l’autre jour quand je lui ai gentiment (bon moyen gentiment) dit que ses cheveux ressemblaient à un poulpe mort. Il m’a dit que j’étais une folle de la propreté et que j’allais crever avec tous ces produits que je me mettais sur la tronche (pff, n’importe quoi, c’est juste qu’une peau mixte requiert beaucoup de travaille…)

                                 

Et puis je me suis baladé sur Internet. Et que n’ai-je pas trouvé ! Un peignoir… Attention accrochez-vous… BATMAN ! Mon Charmant, resté un peu bloqué en enfance, raffole de la chère chauve-souris. Je passe ma commande, et qui arrive deux jours plus tard : THE magic peignoir.

 

L’air solennel et fier, je m’avance vers Zozo, déballe le doux tissu et lui tend.

Ses yeux sont devenus aussi brillants que si je lui avais annoncé que Brigitte Bardot (jeune bien sûr) était allongée dans notre lit.

 

En treize secondes il était à poils au milieu du salon en train de danser dans son peignoir Batman.

 

Depuis, il prend des douches tous les jours. Sauf qu’il ne s’habille plus qu’avec son peignoir…

 

A shopper ici : Peignoir Batman