Pourquoi 2016 sera l’ANNÉE de la BAI** fraise ?

En 2015 vous étiez un peu molle, un peu chafouin, un peu tristoune… Du coup, côté amour, ça n’a pas décollé du tonnerre.  Mais en cette nouvelle année, pas question de se laisser aller !

On vous explique pourquoi 2016 sera l’année de la baise…

 

 

 

1. Parce que vous avez fait des to do list béton pour être super heureuse, et que le bonheur, ça attire les mecs.

 

2. Parce que vous allez arrêter de tester tous les nouveaux soins beauté qui sortent et vous faire une routine beauté respectueuse de votre peau qui vous rendra plus belle.

 

3. Parce que vous allez devenir adulte et aborder le mignon barman (ce n’est qu’un humain un tout petit plus joli que la moyenne.)

 

4. Parce que vous allez renouer avec votre corps en mangeant équilibré et sain pour aimer le dévoiler…

 

5. Parce que faire l’amour c’est bon pour la santé.

 

 

 

6. Parce que vous allez arrêter d’être chiante et que tout le monde va vous trouver carrément plus sympa, donc voudra coucher avec vous.

 

7. Parce que vieillir, ça rend plus belle. Mais si, ça donne de l’assurance, de la classe et une touche de mystère tellement plus sensuelle.

 

8. Parce que vous allez arrêter de suivre la tendance et vous concocter une tenue qui vous va vraiment bien. Ensuite, vous n’aurez plus qu’à décliner vos basiques.

 

9. Parce que vous allez sourire un peu plus avec votre joli nouveau rouge à lèvres et donnez envie à tout le monde de vous croquer.

 

10. Parce que vous n’aurez le droit qu’à une seule critique par jour (il faut bien la choisir !) et vos sourcils froncés qui vous intimidaient vont disparaître…

 

Et les hommes d’apparaître !

Crédit Photo : Pinterest