7 CHOSES qui PROUVENT que vous n’êtes PAS prête à avoir un BÉBÉ

Oh un bébé c’est mignon, on dirait un petit animal pataud qui miaule et fait des bruits marrants ! Êtes-vous si sûre de cela ? Croyiez-vous que ces bébés souriants que vous croisez dans les pubs sont la réalité ?

On vous montre la vraie vie…

 

 

 

 

1. Le caca, c’est cracra

Eh oui, un bébé, rime avec excrément. Quoi ? Mettre les mains dans du caca ? Mais c’est IMMONDE ! Oui, c’est absolument immonde. Donc si vous n’êtes pas prête à franchir ce cap caca… Oubliez ! Et ne croyez pas ceux qui vous disent que lorsque c’est « le vôtre », c’est merveilleux. Non, c’est dégueu. Toujours.

2. Les enfants vous font marrer cinq minutes

Ensuite, ils vous gonflent profondément. Tenir un bébé dans les bras cinq minutes ? Ouais c’est marrant ! Ensuite, vous avez mal aux avant-bras, avez envie de vous allumer une clope et vous demandez si poser le bébé à côté du pot de fleurs, ça se fait ?

3. chaton vs. bébé

Vous passez plus de temps à vous extasier devant le mignon petit chat que devant le nouveau-né de votre cousine Josie. Prenez un chat, donc.

4. Le baby-sitting vous a tué

Vos parents vous ont forcés à faire du baby-sitting pour gagner un peu de sous quand vous étiez jeune. Vous avez alors choisi d’aller bosser dans un fast-food pour nettoyer les w.c. plutôt que de garder encore une fois une petite horreur hurlante et tyrannique.

 

 

 

 

5. L’accouchement vous traumatise

Imaginer un truc plus gros qu’un poulet passer par votre intimité vous terrorise totalement. Il vous est déjà arrivé de scotcher devant une émission présentant des accouchements et de faire des cauchemars. L’accouchement pour vous est sur le même plan que l’AVC ou l’infarctus : un truc qui arrive subitement et qui risque de vous tuer.

6. Le rythme de sommeil

Si vous avez passé une nuit de moins de huit heures, vous avez envie de mourir, êtes de mauvaise humeur et devez vous coucher à 21h pour récupérer. Un bébé se réveille toutes les nuits, plusieurs fois par nuit…

7. Vous détestez les mères

Voir un troupeau de mères en train de parler couches, allaitement et poussettes vous donne envie de vomir. Rien que l’idée qu’on vous appelle maman vous fait le même effet que quand on vous a appelé "madame" pour la première fois.

 

Toujours envie d’avoir un bébé ?

Crédit Photo : Pinterest