La BONNE boucle d'OREILLE en TOUTE CIRCONSTANCE

Vous vous êtes fait percer les oreilles quand vous aviez sept ans, et maintenant, vous ne savez plus vraiment quoi faire de vos trous ? 

Et s'ils devenaient un allié clef de votre allure ?

Démonstration.

1. La boucle multiple

Avoir plusieurs trous sur une seule oreille donnera instantanément du chien à votre look. Placez vos cheveux derrière une oreille ou faites-vous un chignon flou et votre visage aura tout de suite plus de caractère. 

 [SAUT_PAGE] 

2. La boulette chic

Le double boule donnera un côté chic à votre tenue. Moins vieillot que la perle, vous pouvez la choisir colorée pour un côté classe mais tendance !

 [SAUT_PAGE] 

3. Les pampilles

Façon breloques folk, la boucle d'oreille à pampilles donnera un côté ethnique à votre allure qui ne sera pas sans raviver n'importe quelle tenue sobre ! Attention, on ne met pas la panoplie complète sous peine de finir en sapin de Noël.

 [SAUT_PAGE] 

4. La boucle art déco

Véritable oeuvre d'art, elle se porte avec un tenue sobre et unie pour être complètement mise en valeur. C'est LA pièce maîtresse de votre look qui vous permet de montrer que vous êtes à la pointe sans en faire des tonnes. 

 [SAUT_PAGE] 

5. La minimaliste

Pas fanatique du bijou explosif ? Optez pour une boucle minimaliste. Elle ira avec toutes vos tenues tout en apportant un détail chic à votre visage. Essayez, c'est bluffant. 

 [SAUT_PAGE] 

6. Les anneaux multiples

Pour un look rock et facile à vivre, rien de mieux qu'une serie d'anneaux ! Variez les tailles et les grosseurs pour un effet" bordel" plein de caractère !

 [SAUT_PAGE] 

7. La fantaisie

Le moral en berne ? Une paire de boucle fantaisie apportera un peu de pep's à votre visage ! Cela vous redonnera le sourire quand vous vous croiserez dans la glace...

Crédit Photo / Pinterest : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7.