ASTUCES pour se coiffer sans RIEN

Même pas un sèche-cheveux ou un fer à lisser sous la main ?

Voici les top astuces système D pour une coiffure stylée !

 

 

 

 

 

 

1. Se lisser les cheveux avec juste une brosse et un élastique

On commence sur cheveux essorés et presque secs, en les brossant bien à fond pour les démêler. Ensuite, prenez les cheveux près des tempes et rassemblez-les pour les nouer en queue-de-cheval basse SOUS vos cheveux. Le petit truc en plus : pschittez un peu de laque sur votre brosse et passez-la sur le reste de la chevelure pour un résultat impec’.

[SAUT_PAGE] 

 

 

 

 

 

2. Faire briller ses cheveux avec juste un spray

On pschitte son spray coiffant en l’éloignant le plus possible de la chevelure, pour éviter l’effet « cheveux gras ». Et voilà des cheveux bien brillants sans le côté graisseux !

3. Des cheveux ondulés juste avec des élastiques

Le soir avant de vous coucher, faites-vous une queue-de-cheval, puis nouez des élastiques bien serrés tout au long de la queue-de-cheval. Le matin, dénouez vos cheveux et admirez !

[SAUT_PAGE] 

 

 

 

 

 

4. Du volume juste avec du shampooing sec

Vaporisez votre shampooing sec sur l’ensemble de la chevelure, puis crêpez votre crinière en remontant vers le cuir chevelu. A vous la chevelure bien gonflée !

5. Une queue-de-cheval parfaite juste avec deux pinces

Pour éviter la queue-de-cheval qui pendouille mollement à l’arrière du crâne en fin de journée, glissez deux pinces plates sous l’élastique, et voilà !

Crédit photo / Pinterest