POURQUOI faites-vous une ENORME ERREUR en voulant draguer ce type

Vous l’avez repéré depuis belle lurette et tentez avec acharnement de l’amener jusqu’à votre appartement… Vous bataillez et êtes sur le point d’y arriver mais…

C’est sans doute une grosse erreur ! La preuve…

 

 

 

 

1. C’est un menteur

Cela fait trois semaines qu’il vous fait mariner juste pour s’amuser. Si si, un vrai sympa ne reporte pas six fois la date d’un café. Il prend un café avec vous, et voit. Point à la ligne.

[SAUT_PAGE]






2. C’est un fantasme

Vous le voyez de loin et imaginez que c’est l’homme idéal. Sauf que vous lui avez parlé deux fois, tout le reste est dans votre esprit. Du coup, vous risquez de vous casser fortement les dents quand le prince charmant va révéler son côté grisâtre.

[SAUT_PAGE]




 

3. C’est un dragueur

Vous le trouvez marrant, rigolo, super blagueur mais prenez un peu de recul et observez… Oh, il a cette attitude avec tout le monde et se constitue un petit harem de fans…

[SAUT_PAGE]




 

4. Il a une femme

Renseignez-vous bien… Il s’amuse à jouer au complice taquin mais a en fait… Une femme ! Avant de lancer tout projet de dragouillage, on se méfie un peu…
[SAUT_PAGE]




 

5. Il ne veut pas de nana

Il joue avec vous mais reste toujours évasif. Ne vous donne jamais son numéro mais s’amuse de vos regards aguicheurs, vous invite à des soirées mais jamais à des dîners… Attention, il veut surement batifoler mais pas se poser… A vous de voir…

Crédit Photo : Pinterest