5 ASTUCES pour avoir la CLASSE au bureau

Épater ses collègues grâce à deux trois astuces toutes bêtes est un bon moyen de faire fermer son clapet à Monique qui ne perd pas une seconde pour vous critiquer !

Pour cela, pas besoin de changer de job juste de choper deux trois réflexes et de devenir, The queen of the bureau !

 

 

 

 

1. Le bon look

Pas besoin de sortir le tailleur pour en imposer ! Optez simplement pour de bons basiques qui assoiront votre style. La veste de costard, la robe simple, la derby chic… Choisissez ceux qui vous ressemblent et faites-en vos pièces maîtresses. Vous serez peu à peu assimilée à votre style assumé et classe, parfait pour montrer que l’on n’est pas une girouette qui suit toutes les tendances.

 

 

 

 

2. Gardez une part de mystère

Faites attention à ne pas crier sur tous les toits que vous avez eu une cystite carabinée ce weekend ! Être proche de ses collègues, c’est bien, qu’ils connaissent les moindres détails de votre vie, c’est plus dangereux : vous n’avez pas envie de passer pour la gentille beauf sans pudeur…

 

 

 

 

3. Ne vous mêlez pas de tout

La troupe de grandes duduches se gausse en faisant des potins crétins ? Ne prenez pas part à la discussion, souriez poliment si elle vous sollicite, mais ne donnez ni votre avis ni votre critique. Vous devez montrer que vous êtes au-dessus de cela. On vous percevra comme une personne fiable et de confiance.

 [SAUT_PAGE]

 

 

 

 

4. Soyez généreuse

N’hésitez pas à donner un peu de votre personne ! Apporter des croissants de temps à autre, faire un compliment ou donner un coup de main gratuitement sont tant de détails que l’on oublie trop. On ne vous dit pas de devenir une bonne poire, au contraire, mais de savoir filer un coup de patte de temps en temps, gratuitement, juste parce que c’est classe.

 

 

 

 

5. Souriez

Ah la séduction par le sourire… Imparable ! Encore faut-il qu’il soit sincère (sinon, vous passerez pour une connasse…). Pour cela, mettez-vous de bonne humeur (OK. Parfois, vous avez quand même le droit d’être de mauvais poil !) : allez au boulot fraîche et dispo (mettez votre réveil 10 minutes avant pour avoir plus de temps chez vous), profitez des petits moments joyeux de la journée (une pause café sympa, une bonne nouvelle, un compliment du boss !) bref, tentez au maximum d’être heureuse au travail, ça va changer votre vie !

Crédit Photo : Pinterest