8 idées pour BOOSTER votre QUEUE- DE-CHEVAL

Souvent délaissée au profit de la tresse, la queue-de-cheval a pourtant pleins d’atouts dans son sac. Focus sur la queue-de-cheval et ses variantes possibles. Amusez-vous !

1. La tressée

Pour les accros de la tresse, vous pouvez incorporer de jolies tresses collées et finir par les relier par une queue-de-cheval.

 [SAUT_PAGE]

2. La crêpée

Crêpezla partie du haut de votre crâne pour une touche plus rock. 

 [SAUT_PAGE]

3. La très haute

N’hésitez pas à la faire très haute. Pas de folies des grandeurs pour la queue-de-cheval. Permettez-vous la hauteur que vous souhaitez. 

 [SAUT_PAGE]

4. L’inversée

C’est l’une des queues de cheval les plus sophistiquées et pas prise de tête. Il suffit simplement de prendre votre mèche et la passer en dessous de l’élastique.

 [SAUT_PAGE]

5. L’enroulée

Bien que le side hair commence à devenir ringard, vous pouvez faire une variante de cette tresse en queue-de-cheval. Attention ne la faites pas pour les grandes occasions. Vous pourriez passer pour la has been de la soirée...

 [SAUT_PAGE]

6. L’invisible

Nos élastiques tombent vraiment comme des cheveux sur la soupe. Le chouchou est parfois disgracieux et pas du tout glamour. On opte pour une petite mèche qu'on fixe avec une pince à chignon.  

 [SAUT_PAGE]

7. La plaquée

Plaquez vos cheveux bien à plat avec un peigne fin ou une brosse en poils de sanglier. C’est la queue-de-cheval la plus haute couture que nous ayons en stock. Cette coiffure convient aux tignasses épaisses. Rien de pire pour les cheveux fins que de finir en queue de rat...

 [SAUT_PAGE]

8. La bouclée

Les romantiques préféreront les boucles dans les cheveux. Une fois que vous avez attaché votre queue-de-cheval, prenez votre lisseur et incorporez quelques boucles. Vous obtiendrez plus de volume.  

 

 

Crédit Photo : Pinterest 1 2 3 4 5 6 7 8