Votre ROUGE A LEVRES vous TRAHIT lors d’un rendez-vous AMOUREUX

On a ENFIN trouvé pourquoi 1 fois sur 2 vos rendez-vous amoureux foirent : vous n’avez tout simplement pas choisi le bon rouge à lèvres. Si si, c’est une vraie psychologue qui fait cette révélation, et qui a soudain eu toute notre attention (merci Karen Pine, au passage).

 

 

 

 

1. Rouge sur rouge : bouge de là

Gare au rouge intense, qui envoie le message suivant : vous êtes une femme forte et sûre d’elle. Un signal qui peut déstabiliser pas mal de ces messieurs…

2. Le bordeaux : c’est moi que tu regardes, là ?

Un rouge bordeaux prononcé, c’est comme si vous disiez que vous aimez la confrontation. Allez-y mollo si vous ne voulez pas le faire détaler comme un lapin apeuré…

 [SAUT_PAGE] 

 

 

 

 

3. Le fuchsia : je suis unique

Cette teinte est associée à la créativité, à une personnalité plutôt extravertie et encline à la discussion. De là à ce qu’il se dise que vous êtes trop bavarde à son goût…

4. Le rose : je suis une petite fille fragile…

Joli mais casse-gueule, le rose peut vite faire gnan-gnan, surtout s’il est un peu vif.

 [SAUT_PAGE] 

 

 

 

 

5. Le corail : LA teinte idéale

Voilà la couleur qui va vous donner de l’allure, sans donner l’impression d’en faire trop.

6. Le nude : trop sérieux

Gardez votre tube de nude pour le boulot, il donne l’image d’une nana trop sérieuse, surtout pour un premier rendez-vous où la séduction est omniprésente.

7. Zéro lipstick : vous êtes honnête

Si vous avez opté pour une bouche vierge de tout maquillage, vous vous assumez telle que vous êtes et vous attendez de l’autre qu’il vous accepte comme cela. 

Alors, pour quelle teinte allez-vous opter ?

Crédit photo : Pinterest

par