5 TRUCS pour BOOSTER votre COUPLE

Avec M. Charmant, vous tournez en rond. Planquée au fond du canapé, vous attendez que ça bouge, désespérément. Pourtant, il suffirait d’un rien pour que tout reparte au quart de tour entre vous. Avant que l’un de vous deux se décide à prendre ses cliques et ses claques, anticipez avec quelques trucs qui ne vous coûteront rien.

 

 

 

 

 

1. Soyez romantique

Oui, le romantisme a fait ses preuves et fonctionne toujours. 2-3 bougies allumées avant le retour de M. Charmant, un joli dîner concocté comme ça sans occasion spéciale, une lingerie sexy en diable… Voilà qui va rallumer illico la flamme entre vous (faites quand même attention à éteindre les bougies avant de vous lancer, pour éviter d’allumer un vrai incendie dans le feu de l’action…).

 

 

 

 

 

2. Dites-lui clairement ce que vous voulez

Beaucoup de femmes n’osent pas toujours exprimer clairement leurs envies au lit. Pourtant, une communication franche et ouverte permet de régler bien des (petits) problèmes… Et une vie sexuelle épanouie, ça permet une vie de couple plus en harmonie. Alors on ne veut pas savoir si vous avez des désirs inassouvis de roulades dans la neige, mais M. Charmant sera sûrement très intéressé.

 

 

 

 

 

3. Surprenez-le

Vous voyez ces jolis post-it qui trônent dans l’entrée depuis des lustres ? Utilisez-les pour pimenter un peu les choses. Le principe : vous mettez noir sur blanc (ou sur rose, comme vous voulez) une idée coquine qui vous botterait bien, et vous glissez votre petit papier dans une boîte prévue à cet effet. Le soir, vous piochez…

 

 

 

 

 

4. Sortez de votre petite zone de confort

Le soir, vous rentrez, vous vous débarrassez de vos boots et vous vous glissez dans des pantoufles fourrées avant de rêvasser au dîner (qui va se faire tout seul bien entendu). Puis M. Charmant rentre et vous finissez la soirée en plateau télé. C’est pas un peu plan-plan tout ça ? Bousculez vos habitudes, prenez un cours de salsa tous les deux ou sortez chacun de votre côté pour mieux vous retrouver…

 

 

 

 

 

5. Occupez-vous de vous

Le conseil vaut aussi pour M. Charmant… visualisez-vous tous les deux dans deux ans, à traînasser en vieux jogging sur le canapé… (on ne parle pas des dimanche cocooning hein, mais bien du quotidien) et réagissez fissa ! Posez les enfants chez leurs grands-parents, faites-vous une journée spa, et envoyez M. Charmant étrenner cette paire de baskets neuve qui est enfermée dans le placard depuis sa dernière bonne résolution.

Crédit photo : Pinterest