Comment PERDRE du POIDS sans FAIRE DE REGIME

Attendez, là. Il existe une méthode pour perdre ses kilos en trop sans s’affamer ? Sans avoir à se priver, et en mangeant des pâtisseries par-dessus le marché ? Et personne n’a jamais eu l’idée de nous en parler ? 

 

 

 

 

 

1. Gavez-vous au petit-déj

Les études le prouvent : les femmes qui se sont plaisir au petit-déjeuner prennent moins de poids que les autres. On ne parle pas de mettre un peu plus de beurre sur sa tartine le matin, mais bien de se lâcher : omelette, bacon, croissants… Au déjeuner, vous ne vous jetterez pas sur la première pizza venue parce que votre estomac ronronnera déjà de plaisir.

2. Craquez pour un beignet

En matinée uniquement. C’est le secret ultime pour ne pas succomber le reste de la journée. Une bonne dose de sucre le matin booste votre cerveau, et n’a pas d’effet néfaste sur votre balance.

[SAUT_PAGE] 

 

 

 

 

 

3. Faites de l’exercice au petit matin

C’est le meilleur moment pour vous dépenser (oui, il faut quand même faire un peu d’effort pour perdre du poids…). 45 minutes, c’est la durée idéale, sinon 30 petites minutes c’est déjà pas mal !

4. Faites une pause-café

Une tasse de café aide votre organisme à brûler plus de calories en peu de temps. Toutes à la machine !

5. Epicez vos déjeuners

Piment d’Espelette ou piment de Cayenne, saupoudrez généreusement vos plats avec ces condiments. La capsaïcine contenue dans le piment vous donne un bon coup d’adrénaline, pour brûler le sucre et le gras que vous avez en réserve.

[SAUT_PAGE] 

 

 

 

 

 

6. Buvez de l’eau glacée

Quelques gorgées d’eau bien fraîche permettent de stimuler le métabolisme qui ira puiser dans ses réserves.

7. Mettez-vous au romarin

Cette épice méditerranéenne contient du kaempférol, un polyphénol qui stimule les hormones thyroïdiennes (qui agissent sur l’appétit).

8. Surveillez votre horloge

Vous avez petit-déjeuné à 8h ce matin ? Vous ne devez plus rien manger passé 8h du soir. 12h, c’est le laps de temps pendant lequel vous pouvez consommer votre dose de calories pour ne pas prendre de poids.

[SAUT_PAGE] 

 

 

 

 

 

9. Zappez les pubs à la télé

Allongée sur le canapé, en plein marathon télé, ne vous laissez pas hypnotiser par les pages publicitaires. C’est le piège pour vous donner des envies compulsives d’aliments bien gras et sucrés.

10. Couchez-vous tôt

Plus vous êtes fatiguée, plus votre métabolisme criera famine. Allez hop, au lit.