Vous allez CROISER votre EX ? Ce qu’il faut MANGER pour vous préparer

Pour gérer les situations stressantes du quotidien, on a les classiques : un bon déo, un coup de rouge (avec modération bien sûr), un carré de chocolat (bon, la tablette entière), un pot de glace aux cookies… Mais ce que vous ne savez pas (encore), c’est que certains aliments peuvent aussi vous aider à gérer ce trop-plein d’émotions. 

 

 

 

 

1. Avant de rencontrer votre Ex

Bien manger, c’est aussi dire à votre corps de se calmer un bon coup, et éviter de vous retrouver à envoyer un texto à votre ex à un moment où vous êtes au plus bas… Alors en cas de rencontre prévue avec votre ex, voici ce que vous devez avaler : des probiotiques (yaourts, haricots) pour aider votre système digestif, de la vitamine C (orange, poivrons) pour combattre le stress, des noix et fruits secs pour avoir votre dose de magnésium, et de l’avocat pour avoir le plein d’énergie. Voilà, vous êtes parée.

 [SAUT_PAGE]

 

 

 

 

2. Après une rupture

Au lieu de noyer votre chagrin avec une bouteille de vodka, qui ne vous laissera qu’une gueule de bois le lendemain matin, misez plutôt sur cette combinaison d’aliments qui vous reboostera à coup sûr : épinards, brocolis et betterave pour leur richesse en magnésium, du thé vert pour ses propriétés calmantes, du chocolat noir (quand même !) pour se réconforter en douceur sans conséquence sur la balance, et un verre de vin (oui, on a dit un) pour calmer votre petit cœur meurtri.

 [SAUT_PAGE]

 

 

 

 

3. Avant un 1er rendez-vous

Pour éviter de passer pour une grosse truie qui se jette sur sa nourriture (les émotions, ça creuse), prévoyez un léger en-cas avant de sortir. Le top : un sandwich light avec de la dinde et du pain aux céréales, ou encore un smoothie. Un carré de bon chocolat noir peut aussi faire l’affaire.

par