CHEVEUX : un coiffé-décoiffé PARFAIT

Vous, au petit matin, la crinière savamment froissée dans un plus bel effet « si si ils se mettent en place naturellement comme ça mes cheveux, rien à faire je te dis ». Vous visualisez ? Avec les regards jaloux des collègues d’open space en prime. Pour un style wavy en 2 temps 3 mouvements, voici nos techniques inratables (et ultra-fastoches parce que bon…).

 

 

 

 

1. La technique dite de la tresse

Avant de poser votre tête sur l’oreiller, rassemblez tous vos cheveux et faites une grosse tresse bien serrée. Au saut du lit, dénattez le tout et admirez le résultat.

2. Le splash du matin

Filez vous procurer un spray d’eau de mer à vaporiser (pas tous les matins hein) sur votre tignasse. Sur les longueurs pour une queue de cheval qui en jette, ou sur l’ensemble de la chevelure (pas trop près pour ne pas mouiller la fibre) : on froisse avec les mains, et voilà.

 [SAUT_PAGE]

 

 

 

 

3. On garde une certaine longueur

Sur une coupe courte, l’effet wavy vous fera plutôt ressembler à un hérisson… freinez votre coiffeur dans ses élans, pour pouvoir bien mélanger vos cheveux à votre guise. La bonne longueur : au moins au niveau des épaules.

4. Le lavage ciblé

Pour garder une belle tignasse sans le côté « cheveux gras », shampouinez uniquement les mèches qui encadrent votre visage.